Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Valox vous dit "au revoir"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Valox vous dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Valox vous dit "au revoir"   Valox vous dit "au revoir" EmptyLun 20 Nov 2006, 00:10

Coucou tout le monde, et oui tout a une fin, meme wow! Oui je vais donc arreter vu ke jai une vie sociale bcp + chargée kil y a 1 an et demi.
Je voulais donc vous dire ke je vous ai tous bcp apprécié ke je ne pensai jms kun jeu video oré permis de créer autant de liens entre des personne.
Je vous remercie pour tout ça va etre difficile de tourner la page sur tout ceci mé je ne vous oublirai pa (on dirai ke je pars a la guerre Sad ) Donc voila merci pour tout cke vous mavez apporter les nbreux moments de rigolades ke nous avons partagés, les hauts et les bas. L'autre raison ki me contraint d'arreter wow est mon manque de disponibilité puisque en semaine je ne joue pa (c'est l'année du bac fo pa la ratée) je ne di pa pr autant ke je bosse comme un malade Smile
Quoi qu'il arrive je passerai regulièrement voir si vs etes co pr parler un peu et prendre d nouvelles, car non je ne vous oublie pa, non jamais (c pa une chanson de celine dion ? Shocked )
Je me suis super bien amusés avec vous jespere ke vous continuer de bien vous eclaté mais je doit hélas tirée ma révérence, tourner la page, tout ceci est du passé pr moi, je me souvien encore mon premier jour de wow avec mon wawa orc (ke javé ekiper avec du tissus oO) juskaux derniers jour a MC ony, BWL ossi. Enfin bref je suis kan mem nostalgik.
Je vais donc vous kitter mais ce né pa un adieu ke je vous fait car je reviendrai (en fufu) vous voir et passer le bonjour!

Merci encore pour tout les amis! mem toi dwarfnoob, jspr ke toi et kao avé une bonne connexion mtn xD
Au revoir a tous les otres ossi ke jai cotoyés dans le monde d'Azeroth!

Valox vous souhaite une bonne continuation!
Bizou a tous! et à bientot !!!!! Very Happy

(fé chier jaimai bien wow kan mem... Sad ki sais, peu etre kun jour...)
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Valox vous dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Valox vous dit "au revoir"   Valox vous dit "au revoir" EmptyLun 20 Nov 2006, 15:44

bah ecoute ça fait chier mais je comprends Il est important que tu prépares ton avenir et l'avenir des futurs petits valox que tu vas essaimer un peu partout Razz

bon juste, t arrête pas ton abonnement, tant que tu n'as pas fait un clip de 15minutes sur moi, tu es bien gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties la...j attends toujours.

sinon, plus sérieusement, je te souhaite plein de bonnes choses (études et le reste aussi) éclate toi, wow ou pas wow, le principal c'est que tu trouves (aussi) du plaisir dans ce que tu fais.


PS comme quoi le fofo sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
Eltoro
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Réchicourt en moselle (France)
Date d'inscription : 08/04/2006

Valox vous dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Valox vous dit "au revoir"   Valox vous dit "au revoir" EmptyMar 21 Nov 2006, 12:23

J'espère que tu l'auras avec mention très bien ton bac comme tu pourras revenir à partir de juillet sereinement Very Happy

J'ai un petit fufu lvl 28 j'espère tu sera te tps tps sur le fofo que je puisse avoir des bon conseils Laughing

Bonne chance a toi profite aussi un max de ta dernière année de lycée, ne pense pas qu'au cours.

P.S. : Tu continueras a payer wow pr venir une fois par semaine faire un petit coucou??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Valox vous dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Valox vous dit "au revoir"   Valox vous dit "au revoir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valox vous dit "au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharkaan ou "Fais-mois Beeeeeh"
» Valox
» Valox et la Malédiction des instances
» je suis venu vous dire....
» Je suis venu vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: