Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Valox Empty
MessageSujet: Valox   Valox EmptyLun 17 Avr 2006, 20:53

Bonjour amis guildeux! moi c'est valox, elfe de la nuit voleur 60. ça fé 1 an que je joue a wow. Bon au debut c t pa tro ça puisque j'ékipais mon wawa avec du cuir... mais maintenant ça va bcp mieux! Je suis depeceur 300 et je fait le travail du cuir élémentaire 270, je suis aussi un excellent cuisto, j'organise d'ailleurs des banquet lors des mariages à sw^^. Sinon jai arreter de pratiquer la pêche...bcp tro dur pour moi, je me suis donc mi à faire du pvp et maintenant c moi ki donne des pêches au h2. J'approche de ma 10 000e VH, et je suis en train de me faire mon set pvp, cependant j'ai une pièce du set TO, histoire de sauver l'honneur...xD. Mais je reste fidèle aux instances et aux sortie en guilde. Je suis généreux et donne des objets qui ne me servent pas à la guilde, vous pourré croisé quelque fois sur le canal de guilde une annonce annonçant "le marché de valox". Bon je croi ke j'en ai di assez sur moi je ferai mieux de retourné faire ma reput à arathi^^
++les guild2
Revenir en haut Aller en bas
Darlan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

Valox Empty
MessageSujet: Re: Valox   Valox EmptyJeu 20 Avr 2006, 02:15

On a trouvé le Comique de la guilde les gens !! clown

A 3 Hip Hip Hip !! HOURA!! cheers

Non plus sérieusement c'est bien aussi que des gens soit acces PvP, meme si la guilde privilégie le PvE il faut de tout pour faire un monde ( meme de gnome et oui désolé mais c'est comme ça Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Valox Empty
MessageSujet: Re: Valox   Valox EmptyJeu 20 Avr 2006, 13:10

N'oublie pas qu'il fo ossi des nains ( et ui malheureusement il n'ya pas que des elfes ds wow Laughing )

Sinon ui c clair que tt le monde ne soit pas accés que pve, cela diversifie la guilde donc GG a toi valox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Grace




Nombre de messages : 10
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 09/04/2006

Valox Empty
MessageSujet: Re: Valox   Valox EmptyVen 21 Avr 2006, 11:56

j'ai bien aimer le truc du guerrier en cuir lol!
merci pour tes donations et si personnne en veux tu peux toujours me les envoyer (une histoire de monture epik aavec un admin...)

Sinon oui je suis d'accord qu'il faut du pvp !
dès que j'aurais de quoi defié les h2 je m'y mettrai aussi, la c'est chaud je fais que dalle en dps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valox Empty
MessageSujet: Re: Valox   Valox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valox et la Malédiction des instances
» Valox vous dit "au revoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Présentation-
Sauter vers: