Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valox et la Malédiction des instances

Aller en bas 
4 participants

Compatissez vous avec ce pauvre valox?
OUI
Valox et la Malédiction des instances Vote_lcap60%Valox et la Malédiction des instances Vote_rcap
 60% [ 6 ]
NON
Valox et la Malédiction des instances Vote_lcap0%Valox et la Malédiction des instances Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui valox?
Valox et la Malédiction des instances Vote_lcap40%Valox et la Malédiction des instances Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Valox et la Malédiction des instances Empty
MessageSujet: Valox et la Malédiction des instances   Valox et la Malédiction des instances EmptySam 24 Juin 2006, 12:39

Je désirai en parler ca cela fait mal de garder tout cela pour soi Crying or Very sad


Sa fait deja quelque temps que j'ai remarquer que je ne finissait plus les instance Ce qui est étrange, c'est que c'est toujours au boss que je me retrouve tout seul, c'est ça le pick up. Mais heureusement que c'est enfin les vacance car mtn je vais pouvoir faire des donjon le soir, en guilde. Sinon voici le recit pathétique, mais vraiment pathétique du pauvre valox:

Strat ud: C'est le groupe parfait pour faire un strat, tout se passe bien jusqu'a ce que l'on arrive au baron. Car juste un peut avant, lorsque les 4 gardes undead pop, c'est le wipe. Et, je ne c'est pourquoi (alors que c'est le premier wipe) tout le monde commence à partir et à dire au revoir, je me retrouve tout seul comme un con, enfin pas pour très longtemps puisque a peine 2secondes après, les gardes me saute dessus. Au revoir mon pantalon tisse ombre.

Le pire du pire, c'est quand mem ubrs, j'en ai garder un profond traumatisme, là aussi le groupe parfait, enfin en apparence car je suis une fois de plus tomber avec des boulets.
Cette instance m'a gachée toute mon après midi et mon debut de soirée car elle à durée plus de 4heures.
En fait, on a wipe une dizaine de fois, c'était galere pck il fallai reparer les ekipement et revenir ds linstance alor ke tout avait repop. Je ne sais pas comment on a fait, mais on a reussi à arriver devant drakki.
Pour moi c'était le bonheur, mon premier ubrs, meme avec tous ces wipe, on étai là, devant le boss, je le contemplait avec joie.
Mais apparement, le dragon n'a pas aimer la façon dont je l'ai regardé... 11e wipe. Sad Au revoir mon plastron tisse ombre.

Mais je ne reste jamais sur une défaite, car je l'ai quand mem tuer le drakki, avec l'aide de la guilde! Laughing

Pour ce qui est de strat eca, c'est la catastrophe aussi, mon premier strat c'est passer à merveille puisque on était tous de la mem guilde sauf le pretre. Mais l'autre con de Willey n'a mem pas looter mes epo... Shocked


Je vais m'arrêter là, mem si il m'est arriver tant d'autre malheurs au cours du jeu. Je pense notament à ma deconnexion soudaine lors du baron, où, je pense que vous avez deviner... mon pantalon est tombé.

J'espere que vous compatissez avec moi, car moi, je compati avec ce povre valox...

J'aimerai remercier tous les membres de la guilde, qui m'ont soutenu et on repondu present à mon appel de detresse, hier par exemple pour strat eca. J'espere maintenant que toutes les instance se feront en guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Valox et la Malédiction des instances Empty
MessageSujet: Re: Valox et la Malédiction des instances   Valox et la Malédiction des instances EmptySam 24 Juin 2006, 22:31

a la la mon pauvre valox. Je te rassure tu n es pas seul....


j ai tellement eu les memes expériences que toi que je fuis autant que possible le pick up

pour te dire une fois a ubrs, avec zolta (on etait chacun dans une instance différente de ubrs en même temps je crois en plus, mais tous les deux en pick up) ca s est tellement mal passer que

1) ca nous a gaché la soirée
2) on a décidé de farmer lbrs avant tout autre chose rien que pour avoir la clef et commencer a faire des ubrs en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Artetia

Artetia


Nombre de messages : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/04/2006

Valox et la Malédiction des instances Empty
MessageSujet: Re: Valox et la Malédiction des instances   Valox et la Malédiction des instances EmptyDim 25 Juin 2006, 18:26

Euh valox t a deja fini une instance (strat eca avec moi mardi et deja tu t en rapelle plus lol Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Valox et la Malédiction des instances Empty
MessageSujet: Re: Valox et la Malédiction des instances   Valox et la Malédiction des instances EmptyLun 26 Juin 2006, 14:35

sisi bien sur ke g men souvient Smile je parlai juste des instance en pick up là ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Valox et la Malédiction des instances Empty
MessageSujet: Re: Valox et la Malédiction des instances   Valox et la Malédiction des instances EmptyVen 30 Juin 2006, 13:10

NEED VAILLANCE !! osef tisse ombre jte di !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valox et la Malédiction des instances Empty
MessageSujet: Re: Valox et la Malédiction des instances   Valox et la Malédiction des instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valox et la Malédiction des instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valox
» Valox vous dit "au revoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Bla Bla-
Sauter vers: