Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis venu vous dire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace




Nombre de messages : 10
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 09/04/2006

je suis venu vous dire.... Empty
MessageSujet: je suis venu vous dire....   je suis venu vous dire.... EmptyVen 09 Juin 2006, 15:52

...que je m'en vais

bon pas définitivement bien sur (même si ça ferait plaisir a certain Rolling Eyes )

Comme vous avez pu le remarquer c'est dernier jour j'ai été peu présent, cela est d a plusieurs raison.
1. je montais mon rogue (powaaa :p) 9 lvl en 3 jour ^^( nooooon je suis pas un nolife What a Face )
2.j'ai été enerver contre certain propos au sujet de ma classe de chasseur je l'avoue, en tant normal ça m'aurai rien fait mais la j'ai eu pas mal de stresse donc je ne prenais plus la tete a wow (je venais pour jouer meme si y'a pas mal de boulet :p )
et enfin 3. je passe mon permis Poid lourd Cool
donc la je pars dimanche pour 2 semaines a Sissone pour ceux qui connaisse au nord est de paris pres de laon et reims :p

Bon j'espere que quand je reviendrai vous serer tous 60 et on ira enfin a Ahn Qiraj et mc cheers

Bisou a tous et a la prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

je suis venu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire....   je suis venu vous dire.... EmptyVen 30 Juin 2006, 13:15

revien nou vite pti hunt , mm jsai po , ca strouve t ptet dja de retour Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu vous dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous dire
» onyxia
» Un drood qui vous veux du bien.
» Grimor un chasseur qui vous veux du bien ^^
» Valox vous dit "au revoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Bla Bla-
Sauter vers: