Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fini ma période Diables Rouges :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eltoro
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Réchicourt en moselle (France)
Date d'inscription : 08/04/2006

Fini ma période Diables Rouges :( Empty
MessageSujet: Fini ma période Diables Rouges :(   Fini ma période Diables Rouges :( EmptyVen 18 Aoû 2006, 02:27

Et voila, c ici que s'arrete mon aventure en diablotin!! Dire que c moi qui est trouver se nom pr la guilde. Je serais qd mm joignable via ig pr vous aider au cas ou car c QUE avec le cercle que je me suis pris la!!!
Les insultes je déteste en recevoir, d remarques comme quoi je c pas jouer pareil et encore plusieur autre chose qui mon fai remarquer que je n'étai pas intégrer dans le cercle!!!
Sur ce hop la et bonne continuation.
PS: vous inquiéter je vous surveille je connai qd mm les leader d DR en irl!! sil veule bien rester mes copain, hein dwarf, kao et grimor le ramort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
samildanach

samildanach


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

Fini ma période Diables Rouges :( Empty
MessageSujet: Re: Fini ma période Diables Rouges :(   Fini ma période Diables Rouges :( EmptyVen 18 Aoû 2006, 20:54

Sad

Plus rien ne tourne rond sur WOW ! pale

Désolé de votre départ...

++ quand je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
herzats




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

Fini ma période Diables Rouges :( Empty
MessageSujet: Re: Fini ma période Diables Rouges :(   Fini ma période Diables Rouges :( EmptyLun 21 Aoû 2006, 23:57

oO puis je savoir ce qu'il c'est passer ???

De plus, même si le cercle ne te convient pas, quesqu'y t'empeche de rester chez les DR ??? le fait d'être chez les DR ne t'engage en rien avec le cercle.

Chaque guilde s'auto gere seule, donc tu peux tout à fait rester chez les DR et ne plus faire partit du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cercle.org
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Fini ma période Diables Rouges :( Empty
MessageSujet: Re: Fini ma période Diables Rouges :(   Fini ma période Diables Rouges :( EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:49

bien content que tu sois revenu parmi nous, maintenant plus qu'à convaincre le frerot, après tout c est quand même lui qui m a forcé (a coup de sarment aie ça pique) a rejoindre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini ma période Diables Rouges :( Empty
MessageSujet: Re: Fini ma période Diables Rouges :(   Fini ma période Diables Rouges :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini ma période Diables Rouges :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul mot d'ordre : Up !
» Talrik quitte malheureusement les Diables Rouge.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: