Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un seul mot d'ordre : Up !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darlan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

Un seul mot d'ordre : Up ! Empty
MessageSujet: Un seul mot d'ordre : Up !   Un seul mot d'ordre : Up ! EmptySam 08 Avr 2006, 23:29

[/img]Le but a terme de la guilde étant de pouvoir faire des instances HL, comme ZG ou bien MC Cool , j'encourage tous les membres de la guilde a monter 60 le plus vite possible et gg a ceux qui y arrive enfin Wink lol! .

Recrutez aussi le maximum de personnes, en priorité des levels 50+ a présent.Merci a tous et gardez l'ambiance qui règne dans la guilde! N'hésittez pas a proposer des évent sur le fofo surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Un seul mot d'ordre : Up ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot d'ordre : Up !   Un seul mot d'ordre : Up ! EmptyDim 09 Avr 2006, 01:34

Bon ben je voi pas tro quoi ajouter si ce n'est de suivre les conseils de Darlan Very Happy

Pour ce qui est du recrutage je vous demanderais simplement de me prévenir si vous connaissez un joueur 50+ sympa ( pas boulet koi Laughing ) intéressé par la guilde de me prévenir moi ou bien un officier en ligne dans le but d'augmenter nos rangs et atteindre nos objectifs Exclamation

Bon jeu à toutes et à tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Grimorsama

Grimorsama


Nombre de messages : 15
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Un seul mot d'ordre : Up ! Empty
MessageSujet: Les diables rouges ---> une guilde leine d'avenir   Un seul mot d'ordre : Up ! EmptyDim 09 Avr 2006, 03:23

Nan sérieu, y a quelques semaines on était encore qu'une toute petite guilde, et là on a notre forum, on est une vingtaine de 50+ avec plein d'autre joueur qui vont bientot l'être.... Very Happy
Franchement je suis tro content et je pense qu'on va bien s'éclater les gens, merci à toi Dalaran de faire vivre la guilde, je te vois bien organisateur de soiée à thème (raid sur ogri, concours de pêche, chasse au dahut .. ) lol
Nan c'était juste pour dire que ça fais plaisir que vous fassiez parti de notre guilde. bounce
Allez je vai me coucher moi, et .... @ bientot sur wOw Cool
Revenir en haut Aller en bas
iriya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Un seul mot d'ordre : Up ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot d'ordre : Up !   Un seul mot d'ordre : Up ! EmptyDim 09 Avr 2006, 03:42

j'espere bien m'amuser avec cette guilde
je vais essayer d'etre la pour faire les instance car je suis du quebec donc plus dur avec le decalage

Je suis bientot 60 et jai bien hate

donc @+ a ceux que jai pas encore parler
Revenir en haut Aller en bas
Darlan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

Un seul mot d'ordre : Up ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot d'ordre : Up !   Un seul mot d'ordre : Up ! EmptyDim 09 Avr 2006, 13:49

Citation :
merci à toi Dalaran .

affraid Mon nom c'est Darlan ! Shocked
Ptdr. C'est gentil merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Grimorsama

Grimorsama


Nombre de messages : 15
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Un seul mot d'ordre : Up ! Empty
MessageSujet: lol   Un seul mot d'ordre : Up ! EmptyDim 09 Avr 2006, 19:10

okay darlan désolé mais je sais pas pourquoi je t'appelle dalaran, d'où me vien ce nom ... confused
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Un seul mot d'ordre : Up ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot d'ordre : Up !   Un seul mot d'ordre : Up ! EmptyDim 04 Juin 2006, 13:55

environ 2 mois apres la formation de la guilde , ya 35 lvl 60 a cejour ( 3 /6 /6 ) et une dizaine de 50+ , merci a tous encor , les plu ba level et les reroll , continuez de up , et biento , on fera ZG ( uiui def tu doi venir !! ) et ensuite MC alors COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul mot d'ordre : Up ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot d'ordre : Up !   Un seul mot d'ordre : Up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul mot d'ordre : Up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: