Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas le must mais pas mal non plus ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimorsama

Grimorsama


Nombre de messages : 15
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Pas le must mais pas mal non plus ^^ Empty
MessageSujet: Pas le must mais pas mal non plus ^^   Pas le must mais pas mal non plus ^^ EmptyVen 21 Avr 2006, 17:26

Alors moi je vous propose deux autres pets pas mal au berceau de l'hiver:
- un jolie tigre rayé bleu et blanc 57 elite qui pop au roc des sabres givres, il est très beau ( a mon goût ) et tape pas mal. Mais l'inconvénient c'est qu'il est rare et pop environ ts les 8 heures... j'ai du y aller une plus d'une dizaine de fois pour pouvoir le voir ( et le dompter ^^) mais il se dompte facilement
- un super ours elite 56 (aussi au berceau de l'hiver), il rode au nord de long guet, il s'appelle ursius mais il tape aussi très fort et il est impossible à soloter, faut etre accompagner d'un prètre qui vs buff et vous met un bouclier poour pas subir de dégats physiques, g eu très mal ... je suis mort même ^^ mais g réussi avt de mourir. Il est super utile en instance pour encaisser les degats, il a 5686 d'armure (avec le sort armure naturelle (rang 9)) Donc avis aux amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le must mais pas mal non plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie c est super mais ...
» Syrène aussi envoutante que son nom(Mais 'faut pas s'y fier)
» Pas le must, pas le pas mal non plus, mais très très bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Les classes et familiers :: Les Familiers-
Sauter vers: