Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT!!!!!

Aller en bas 
+3
dwarfsama
samildanach
Kaoru
7 participants
AuteurMessage
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyLun 24 Juil 2006, 17:55

Bon alors je sais je vous ai tanné pr installer gem ( ceux qu'ils ne l'ont pas encore fait, faites le tt de suite Twisted Evil Twisted Evil )!

Cependant je voudrais attirer votre attention sur les 2 cannaux gem que ns utilisons!

Le 1er existe mais n'est jamais utilisé car trop peu de monde chez les DR l'ont d'installer ( faites le!!! Twisted Evil )! Je parle du cannal diables rouges qui sera ds un futur proche le seul moyen d'acces aux instances entre DR!

Le 2eme est celui du cercle! Il n'est utilisé que pour les instances pratiqués ac le cercle et donc n'a rien a voir ac les instances des diables rouges!

Notre statut n'étant pas encore officiel au sein du cercle ainsi que la présence de la totalité des lvl 60 lors des instances vhl ac le cercle ( un raid vhl c'est 20 ou 40 personne ainsi que des classes équilibrées en nombre ), je vous demanderais de prendre contact avec moi avan d'entreprendre tte action avec le cercle!!

Les acceptations au sein du cercle se feront donc dorenavent dans cette ordre:

- lecture complète du post d'herzats dans la partie présentation du forum

- choix définitif d'un personnage main lvl 60 et stuffé convenablement ( équipements de strat, scholo, ubrs, T0,... )

- prise de contact ac Kaorusama ( moi Smile ) au cours du quel je décide si vous pouvez rejoindre le vhl avec le cecle. Mon choix sera fait en fonction des besoins et demande du raid en vhl, de la connaissance du son personnage, de la participation à la vie des diables rouges, du comportement passé et à venir,...

- prise de contact avec son référent de classe ( les pseudos des differents référents sont présents sur le post de presentation du cercle fait par Herzats )

- prise de connaissance du forum du cercle et présentation sur le dit forum ( pas n'importe ou!!! le 1er qui m'ecrit un post n'importe ou et n'ayant aucun rapport ac le sujet je dit a aerina de le sheep et jen fait du mechoui! Twisted Evil )
L'adresse du forum du cercle se trouve également sur le post d'herzats!

- suite à l'acceptation du référent concerné, autorisation de s'inscrire sur gem via le cannal du cercle!

Voila, pour les personnes ne suivant pas ces règles ds le bonne ordre des sanctions seront prises après débat avec les officiers! ( pas la peine de me demander quels types de sanction vs la connaissez! )

Kaorusama, gm des diables rouges!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
samildanach

samildanach


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyMar 25 Juil 2006, 01:10

Claire, net et précis !

A bientôt en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyMar 25 Juil 2006, 17:19

ok , et pour les wawa interresse pour MC , vous pouvez aussi me demander ou me parler , je suis pas aussi mechant ke kao moi ^^ lol mais je ne peux que donner mon avis ou conseiller , la decision viendra du maitre absolu incontesté et incontestable Kaoru Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyMer 26 Juil 2006, 02:03

affraid lol dwarf t as oublié celui qui casse les tibias a la chaine Twisted Evil
Merci pour le post kao.
Pour les voleurs vous pouvez me voir aussi, je suis pas un roxor full epique mais je commence a connaitre les instances vhl.
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyMer 26 Juil 2006, 10:55

pour les mages... bon ben vous voyez avec kao Cool

et surtout prenez allonge artique si vous voulez pas vous faire ridiculiser devant Ragnaros Sad Sad Sad geek

si si c est du vécu
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyMer 26 Juil 2006, 11:06

ah si j oubliais ...

en ce moment on teste Ragnaros donc évidemment, on wipe...

donc prévoyez des po. et prévoyez aussi de venir pour crever sans autre intérêt que de voir Ragnaros se moquer de nous

et non, MC c est pas de l'équipement facile, c est d abord construire une équipe -qui suit les instructions du lead- , une stratégie et de l experience.

le stuff est important mais ça doit venir après dans les motivations

bises


bon faut que je me respé moi... qu est ce que je vais pouvoir supprimer comme talent pour allonge artique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyMer 26 Juil 2006, 13:55

Je confirme, le ridicule ne tue pas sinon on aurait perdu 5 mages sur 7 hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyMer 26 Juil 2006, 16:49

Gros noob aerina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
samildanach

samildanach


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 21:08

Bravo à ceux qui viennent régulièrement aux instances VHL.

C'est une expérience pour la guilde qui aura vite (je l'espère) la possibilité de partir faire ces instances avec des joueurs qui pourront leader.

Et puis c'est l'occasion de se faire connaître des joueurs du cercle, avec plus de chances de revenir en VHL avec eux.

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
elandhir

elandhir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:14

kao et si on aime pa le mechoui tu nous mange a kel sauce??
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:24

Tu préfère le cochon au lait ou la tortue grillé? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
herzats




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006, 02:22

Votre Statut est maintenant membre du cercle ^^ comme je vois que votre noob de GM n'a pas mis le post à jour ^^

En ce qui concerne vos référends vous pouvez regarder (une fois inscrit sur le fofo du cercle et mis dans le bon groupe par votre boulet de GM dans le bon groupe ^^) vous regarder sous les canaux de vos classes concerner il y a le nom des personnes à contact (vos référends quoi ^^)

Maintenant si il vous faut plus d'information vous pouvez prendre contact avec moi ou Fanatik Smile

Sinon une chose que votre GM tout weak ne vous à pas dit ^^ (et dieu c'est que c'est la meilleur partie ^^) c'est qu'il y a un nombre de MC à faire avant de pouvoir loot ^^.

Pour que vos MC commence à être décompter il faut sur le fofo du cercle http://forum.le-cercle.org une présentation de VOUS et dans la section de votre classe votre liste de priorité sur les loots. Sans cela vos MC ne seront jamais decompter donc ^^ de plus il ne faut pas mettre votre présentation et votre liste de prio 5 minutes avant MC car ce MC ne serat pas decompter ^^

Herzats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cercle.org
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:52

Mmmmh effectivement, ce que le palouf noob a dit est exact ^^
En parlant de ça, plus la peine de me parler de la "fameuse liste", elle n'existe plus!

Ps: Aerina le palouf tout weak qui se pend pour super palouf, tu me le sheep et je le transforme en mechoui Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006, 14:54

ben tu m etonnes qu on va le mechouitiser


a noter, ce que l'ersatz de palouf raconte sur les règles de gestion, dépend de la classe du personnage

bon prenons les mages, juste un exemple hein, et bien ça fonctionne un peu différemment...

1) le mage prétendant vient me voir pour souhaiter rentrer à MC
2) fonction de mon emploi du temps, il sera autorisé à s inscrire pour les sorties ou je ne suis pas présent (ben oui on a surpopulation en ce moment)
3) après c est grosso modo ce que dit hersatz mais un peu différent, donc comme j ai rien compris, faites comme moi, essayez de lire le forum mage et /rand quand le lead vous le dit :p


c...comment ça ? on me dit que les phases 1 et 2 ne sont pas à réaliser ?
mais qu est ce donc que cela ? un putsh ? un meurtre ? A l'assassin on essaie de me voler

donc go forum si vous voulez etre sur de ce qu il y a a faire


PS qui a dit que mon post servait a rien ? je veux des noms !!! même si c est vrai !

PPS tiens hier je suis aller chez le coiffeur :

avant : afro
apres : lol!
comment ca osef ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!   A LIRE ABSOLUMENT!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: