Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )

Aller en bas 
+2
Drauka
naturioum
6 participants
AuteurMessage
naturioum




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2006

Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty
MessageSujet: Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )   Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) EmptyDim 23 Juil 2006, 11:48

voila je suis une nouvel recru des diables rouges depuis mercredi Smile avant je faisait parti de Cristal donc j'ai une tres bonne expérience de ZG et MC. sinon j'espere que je m'integrerai bien as la guilde et que je me ferai de nouvo pote Very Happy je suis souvent présent la journée comme le soir donc je pourai aidez si il y a des problem de quette ou d'instance Smile sinon j'essayerai de faire de mon mieu pour aidez tout le monde et amené une bonne ambience dans la guilde parce que c de la que vien la force d'une guilde Very Happy bon bas je croi que c tout. @+ sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty
MessageSujet: Re: Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )   Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) EmptyLun 24 Juil 2006, 01:20

Bienvenue à toi et heureux de te compter parmis nous.
Pourras-tu donner tes jobs pour mettre à jour ton commentaire dans la fenêtre de guilde? Merci et à bientôt ingame cheers
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty
MessageSujet: Re: Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )   Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) EmptyLun 24 Juil 2006, 12:10

bienvenue à toi Wink

sache juste, que chez les diables rouges, certains mots sont réservés, par exemple sublime, divine, magnifique sont réservées à Aerina, que son nom soit loué pour l'éternité et au delà !

bon tu es nouvelle alors je vais faire preuve de miséricorde Very Happy , ton amende sera uniquement de 100po, par courrier, pas besoin de chercher à me trouver, tu n y arriveras pas, je vogue dans des sphères bien trop éloignées pour toi, longues oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty
MessageSujet: Re: Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )   Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) EmptyLun 24 Juil 2006, 17:08

Bienvenue a toi Naturioum Cool

Surtout n'écoute pas le baratin d'aerina lol!
Si tu as une question n'hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty
MessageSujet: Re: Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )   Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) EmptyLun 24 Juil 2006, 19:25

mais euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

solidarité de longues oreilles mal placées silent


PS ce que je me fais c...r au boulot study
Revenir en haut Aller en bas
Darlan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty
MessageSujet: Re: Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )   Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) EmptyMar 25 Juil 2006, 02:35

+1 Envers Naturioum

Bonjour A vous les Diables Rouges, Nat est qqun de super, c'est bien qu'il puisse joindre vos rangs Wink! Je voulais passer un bonjour aussi a tout ceux qui se souvienne de moi et m excuser de m etre enaler comme un voleur mais malheursement j ai du arreter WoW pr certaines raisons IRL ...
Bravo pr votre avancée dans les différentes Instances !! et noubliez pas ...


DIABLES ROUGES POWA !!!

DarLan
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty
MessageSujet: Re: Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )   Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) EmptyMar 25 Juil 2006, 14:13

Shocked Shocked

Darlan reviens ici tt de suite Twisted Evil Twisted Evil

Ta intéret a ramener tes fesses sur wow et vite que je te mette un bon coup de pied au c.. Laughing

Sinon plus serieusement tu reviens quand tu veu Very Happy

PS: Naturiuom je compte sur toi pr le harceler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty
MessageSujet: Re: Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )   Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) EmptyMar 25 Juil 2006, 17:21

bah salut a toi naturioum , tu vien du vilalge gaulois ? petibonoum ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty
MessageSujet: Re: Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )   Naturioum( sublime chasseuse elfette :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturioum( sublime chasseuse elfette :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Présentation-
Sauter vers: