Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aerina, l aerienne pas mesquine

Aller en bas 
2 participants

imaginez que l on soit devant 6 mobs, Aerina doit elle moutonner :
le plus a gauche
Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_lcap11%Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_rcap
 11% [ 1 ]
le plus a droite
Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_lcap0%Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
celui du milieu
Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_lcap0%Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l autre caché derrière la
Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_lcap22%Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_rcap
 22% [ 2 ]
le boss final
Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_lcap0%Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au hasard, on s en fout elle comprend rien de toute façon
Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_lcap33%Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_rcap
 33% [ 3 ]
nooooooooon pas notre tank
Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_lcap33%Aerina, l aerienne pas mesquine Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Aerina, l aerienne pas mesquine Empty
MessageSujet: Aerina, l aerienne pas mesquine   Aerina, l aerienne pas mesquine EmptyDim 09 Avr 2006, 12:06

Bonjour, quand a moi magicienne 54 (enfin le 9 avril) on peut pas dire que j ai le "skill" inné Razz mais bon j y travaille

sinon, je suis mineuse (280+) et forgeron (100-) et en ce moment je cherche plutot le up pour BRD et la suite que de monter ma forge

vivant en couple et travaillant la semaine, je ne peux pas jouer tous les jours mais je fais ce que je peux et certains soirs (après le repas) je peux durer jusqu'à 2-3h si il faut (voire plus mais juste contre le gros boss de la mort qui tue mais qui nous fait même pas peur)

ah j oubliais, je ne connais que les tigres (et ca a été long pour me faire adopté par les grandes oreilles ) et je ne sais pas monter à cheval, donc inutile de m offrir un cheval épique. Pour ça j irais un jour au berceau de l hiver santa Quoi personne voulait m offrir de cheval ? je comprends pas geek

aller, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Aerina, l aerienne pas mesquine Empty
MessageSujet: Re: Aerina, l aerienne pas mesquine   Aerina, l aerienne pas mesquine EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:25

LOL , javai justemen kelkes dada epik en reserve ,c domaj , jhles garde pr moi meme si jesui un peu tro ptit pr monter a dos de cheval.....

pr les sheep voila mon idee , si ta un tank avec toi laisse le focus le sorcier healer et sheep un mob naz , si ya ke d mob naz ki on ke d attak fizik , decide toi mm et previen les autr ems fo ke ce soi tjs le mm ke tu sheep , pa kune foi c celui du fon , apre , celui de gauche .. tu voi koi
c mon avis , a vous den decider
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Aerina, l aerienne pas mesquine Empty
MessageSujet: Re: Aerina, l aerienne pas mesquine   Aerina, l aerienne pas mesquine EmptyLun 17 Avr 2006, 10:08

bah normalement, sauf quand t es là Laughing j essaie de marquer le mec que je sheep par un sort de détection, ca fait une petite boule qui remonte sur le haut de sa tete

mais ok, avec dwarf, le gros c est pour lui, c est noté. (un complexe de nain, toujours prendre les gros, c est sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Aerina, l aerienne pas mesquine Empty
MessageSujet: Re: Aerina, l aerienne pas mesquine   Aerina, l aerienne pas mesquine EmptyDim 04 Juin 2006, 13:59

^LOL , pkoi je pren tjs les gro moi :-X snif , jaime ossi les grosses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerina, l aerienne pas mesquine Empty
MessageSujet: Re: Aerina, l aerienne pas mesquine   Aerina, l aerienne pas mesquine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerina, l aerienne pas mesquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Présentation-
Sauter vers: