Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Installation de GEM et utilisation 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Installation de GEM et utilisation  1/2 Empty
MessageSujet: Installation de GEM et utilisation 1/2   Installation de GEM et utilisation  1/2 EmptyLun 10 Juil 2006, 19:59

pareil , je fai le post des ke jai le temp , brozer need pc

++ je le fai d ke possible
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Installation de GEM et utilisation  1/2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de GEM et utilisation 1/2   Installation de GEM et utilisation  1/2 EmptyMar 11 Juil 2006, 11:49

ouaasssssssss trop fort dwarf encore merci gros noob


PS d'après le petit Aerina illustré , noob est une contraction de Nabot Orgasmatiquement Outragé par la Bière, je tenais a le préciser pour que tu n y vois aucune insulte.

Edit, illustré ne prend pas de E, ce n est pas Aerina qui est illustrée, c est le dictionnaire..... raaaah faut tout leur dire à ces djeuns

Edit 2, comment ça tout le monde s en fout des règles de grammaire ?!??! raaaaaaaah, c est plus ce que c était de mon temps, y avait du respect pour les bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Installation de GEM et utilisation  1/2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de GEM et utilisation 1/2   Installation de GEM et utilisation  1/2 EmptyMer 12 Juil 2006, 10:24

Je reste septique sur la personne que jai choisi pr faire les tuto.... Suspect

Bon en attendant voila un lien vers un vrai tuto ( merci Ti heureusement que tu es la pr faire le boulot du noob Laughing )

[url] http://agartha.lolforum.net/ftopic64.Tutorial-Guilde-Event-Manager-GEM.htm [/url]

Voila maintenant vs n'avez plus d'excuses Exclamation Exclamation Exclamation

Installez GEM Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Installation de GEM et utilisation  1/2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de GEM et utilisation 1/2   Installation de GEM et utilisation  1/2 EmptyMer 12 Juil 2006, 10:33

Ah ui jallais oublier Cool
Le nom de canal et les mots de pass presents n'ont bien evidemment rien a voir ac les diables rouges (en gros ça veu dire on s'amuse pas a les taper pr le fun Shocked )

Ceux ci sont en effet présent pr la guilde ayant créée ce tuto Exclamation
Pr ce qui est du vrai tuto jirai gueuler sur le nain pr k'il vs le fasse correctement Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Installation de GEM et utilisation  1/2 Empty
MessageSujet: Re: Installation de GEM et utilisation 1/2   Installation de GEM et utilisation  1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de GEM et utilisation 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: