Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La confrérie du thorium

Aller en bas 
AuteurMessage
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

La confrérie du thorium Empty
MessageSujet: La confrérie du thorium   La confrérie du thorium EmptyVen 23 Juin 2006, 16:45

A la demande de certain je me lance dans ce post pour expliquer ce que j'ai deja vu pour monter la reputation avec eux vu que les recttes disponibles offrent une résistance au feu intéressante pour commencer mc.

Passage à amical

3 quetes répétables sont disponibles pour monter la répution de neutre à amical. Elles sont typées herboriste, mineur et dépeceur.
Pour chacune d'entre elle il faut 2 écailles d'incendosaure et 1 charbon auxquels on doit ajouter : 4 sangs royal (herbo)
4 barres de fer (mineur)
10 cuirs lourd (dépeceur)

A chaque fois que vous validerez cette quète vous serez récompensé par 25 points de réputation.

Remarque : Pour les dépeceurs je conseille de farmer les yetis a southshore ou les loups dans les terres ingrates, c'est pas méchant mais ce sera long. Pour les moins patients, l'achat de barres de fer en masse est fortement conseillé.


Passage à honoré

A partir de maintenant c'est plus facile, il n'y a qu' une quète répétable qui nécessite de descendre à BRD pour amasser 960 résidus de dark iron si je sais encore compter. 4 résidus pour 25 de réputation.

Passage à révéré

Le problème c'est que seul les mineurs peuvent s'en sortir sans aller à MC. Les quètes disponibles pour monter la réputation à ce satde nécessite: 10 minerais dark iron
2 cuir de magma
1 noyaux de feu
1 noyaux de lave
1 sang de la montagne (1 à vérifier)

Chaque quète donne 50 points de réputation.

Il faudra être très motivé pour monter cette réput vu le tarif du minerai ou des autres composants.

Passage à éxalté

Pour l'instant je ne connais pas la/les quète disponible. Je compléterai une fois que je serai révéré. D'aprèe wow-europe il n'y a que des plans de forge donc les autres peuvent s'abstenir.

Voilà en espérant avoir été bien clair.
Merci de votre lecture et à bientot ingame Smile



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie du thorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: