Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... Empty
MessageSujet: Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes...   Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... EmptyVen 23 Juin 2006, 04:28

Voila il est 3h35 et jai deco il ya pas longtemps de wow et je parcours en ce moment le fofo en écoutant le dernier album des red hot Cool

Et je me demandais si certains d'entre vs aimaient les red hot scratch

PS: ne cherchez pas a comprendre le sujet je ne savais pas quoi mettre et jai ecrit le 1er truc me passant par la tete tongue

Koi? Kao a un esprit tordu Question Shocked No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Defsama
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Réchicourt-le-Château (57)
Date d'inscription : 09/04/2006

Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... Empty
MessageSujet: Re: Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes...   Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... EmptyVen 23 Juin 2006, 13:29

moi g compris ke tu compare les red hot à 1000 pots de rillettes d'éléphant ^^ c'est très drôle comme comparaison, ça va plaire bcp a grimor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... Empty
MessageSujet: Re: Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes...   Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... EmptyVen 23 Juin 2006, 13:37

lol nan je ne compare pas des rillettes aux red hot Laughing mais apres avoir rediger ce post je ne trouvais pas de titre donc jai mis le 1er truc me passant par la tete lol!

Il se trouve que ct cette phrase donc No aucune comparaison ac les red hot afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... Empty
MessageSujet: Re: Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes...   Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... EmptyVen 23 Juin 2006, 14:54

je savais pas qu il faisait des pots de rillettes pimentées au chili , ca doit donner un sale gout non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... Empty
MessageSujet: Re: Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes...   Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un éléphant tu fait 1000 pots de rillettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Bla Bla-
Sauter vers: