Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le messager de la mort enfin j'essaye...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

Le messager de la mort enfin j'essaye... Empty
MessageSujet: Le messager de la mort enfin j'essaye...   Le messager de la mort enfin j'essaye... EmptyDim 09 Avr 2006, 06:33

Bonjour a tous,
moi je suis Drauka, elfe voleur lvl53 pour l'instant. Je ne joue que le weekend et les vacances. Je suis travailleur du cuir 280 et depeceur, j'aimerais me crafter le set tempetueux mais les compos sont rares et cheres donc si vous pouviez penser a moi ce serait super sympa.
C'est ma 2eme guilde et j'espère que tout ce passera bien cette fois encore.

Sur ce je vais enfin me coucher pour reprendre dans 2h alors a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Le messager de la mort enfin j'essaye... Empty
MessageSujet: Re: Le messager de la mort enfin j'essaye...   Le messager de la mort enfin j'essaye... EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:29

ok pr taider a rasembler les item ke tu ned ms precise leskels lol , et pui si jen loot i partiron en direct mail for you Wink bye
Revenir en haut Aller en bas
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

Le messager de la mort enfin j'essaye... Empty
MessageSujet: Re: Le messager de la mort enfin j'essaye...   Le messager de la mort enfin j'essaye... EmptyJeu 13 Avr 2006, 11:39

en fait il me faudrait des essences d'air et d'eau (8 de chaque pour faire pantalon, armure et epauliere)
Un grand merci a ceux qui pourront m'aider a rassembler ces elements vu le prix qui en est demandé a l'ah.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

Le messager de la mort enfin j'essaye... Empty
MessageSujet: Re: Le messager de la mort enfin j'essaye...   Le messager de la mort enfin j'essaye... EmptyMar 18 Avr 2006, 11:00

Voila depuis ce weekend je suis a 300 en travail du cuir élémentaire et je peux donc crafter ce que vous voulez a condition d'avoir les recettes et les compos (je sais c'est logique mais autant le precisé).
Pour les set élémentaires je peux faire des pieces du tempetueux, volcanique et vivant pour l'instant. A vous de mon contacter pour de plus amples infos.

Bon jeu et en avant pour ony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le messager de la mort enfin j'essaye... Empty
MessageSujet: Re: Le messager de la mort enfin j'essaye...   Le messager de la mort enfin j'essaye... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager de la mort enfin j'essaye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace ou la mort de loin oO
» Le forum serait-il mort???
» Enfin la video !
» un post pr des lien utils !!! enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Présentation-
Sauter vers: