Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zul Gurub le vendredi soir!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Zul Gurub le vendredi soir!! Empty
MessageSujet: Zul Gurub le vendredi soir!!   Zul Gurub le vendredi soir!! EmptyJeu 01 Juin 2006, 13:34

Bon alors vu kon commence serieusemen a (enfin) se développer jai décidé de programmer pr TT les vendredi soirs un zg Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Si ces débuts a zg se passent bien jai l'intention ds un avenir proche d'en programmer 1 tt les 2 soirs Exclamation

Autrement dit on va bouffer du troll Very Happy

Plus serieusemen zg a pr but de ns entrainer a jouer tous ensemble pr pouvoir former une vrai équipe pres a entammer Molten Core ( et mettre la misère a Ragnaros afro )

Je vais donc commencer a poster des messages d'organisation ou vs pourrez vs inscrire pr le prochain zg!

Dernier détail et pas des moindres :
Team Speak obligatoire!!!!!!!!!!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

Zul Gurub le vendredi soir!! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le vendredi soir!!   Zul Gurub le vendredi soir!! EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:26

Excellente initiative kao meme si un zg tous les 2 soirs pour l'instant je peux pas. Sinon j'esaierai d'etre present tous les vendredis soirs avant 21h pour y participer ( c'est pas facile de prévoire les retards sncf).

Voila bonnne soirée a toi et aux autres membres et a vendredi meme si je suis un peu en retard :p
Revenir en haut Aller en bas
matimote




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

Zul Gurub le vendredi soir!! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le vendredi soir!!   Zul Gurub le vendredi soir!! EmptyVen 02 Juin 2006, 15:21

moi je need ZG je sui assez bien stuf Very Happy mai je sui 59 avec 4 barre est 2 dan le bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Gurub le vendredi soir!! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub le vendredi soir!!   Zul Gurub le vendredi soir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub le vendredi soir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZG vendredi 30/06
» ZG vendredi 16 juin 20h30
» Inscription ZG vendredi 23 juin
» Ce Soir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Organisation-
Sauter vers: