Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bofur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bofur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2006

bofur Empty
MessageSujet: bofur   bofur EmptyDim 28 Mai 2006, 00:26

salut la guilde je me presente bofur le nain, spé arme, mineur 300 et forgeron spé armure 280.
J aime bien me ballader complètement nu au milieu des h2 dans alterac, ca les fait généralement mourir ( de rire ).
Sinon je suis pas un gros joueur, comme tout le monde je cherche a compléter mon set vaillance, j ai actuellement 3 pieces.
Je monte aussi ma reputation de la halte du thorium en vu de moltencore ainsi que celle d alterac pour avoir un gros marteau. J ai mon acces MC et je bosse l acces onyxia.
Je joue aussi de temps en temps avec pie14 ( piexiv) le pretre nain, ca depanne toujours un pretre dans une instance, mineur 300 et couture 150.
Dans la vrai vie de tous les jours qui nous entourent du matin au soir, j ai 28 ans je bosse, j aime la vie et je me prends jamais la tete dans une instance, on fait tous des conneries et j suis le premier a les declencher.
A bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

bofur Empty
MessageSujet: Re: bofur   bofur EmptyLun 29 Mai 2006, 14:46

hihihi je suis trop bete piexiv je prononcais pièquessive

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
bofur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Présentation-
Sauter vers: