Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) Empty
MessageSujet: Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes)   Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) EmptyDim 09 Avr 2006, 01:22

Bon bah voila c ma Kaoru, prêtresse d'Elune, GPS portable Laughing ,...
Pour le moment je suis lvl 58 et spé disc holy ( donc en gros ça donne ça: au secours le mob il me tappe!!!!!!! Dwarf reprend l'aggro je vé me faire one shot Very Happy )
Je suis 266 en couture et .... 9 en enchantement... No
Sinon a par ça, amis Diables Rouges, Kaorusama est votre guilde master!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Darlan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes)   Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) EmptyDim 09 Avr 2006, 02:16

-Allez Yop un petit coup de lèche au GM- oO comme il est fort, il est heal comme un dieu Laughing , fais des robes superbe et a un grand sens de l'humour ! HuHu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes)   Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) EmptyDim 09 Avr 2006, 13:13

Je suis fière de toi Dralan Laughing
Mais nan nan c pa la peine tu n'auras pas 100 po geek N'insiste pas je suis inflexible à la corruption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes)   Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:22

hey toi tu fai GM , et admin, tro de boulo pr ton tit cervo Twisted Evil tu arrrivera pa a gerer tou ca , Smile et ou sinon ba voila , tu sai ske je lui fai a tite elfette ... Shocked bye biz
Revenir en haut Aller en bas
Grace




Nombre de messages : 10
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 09/04/2006

Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes)   Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) EmptyMer 19 Avr 2006, 11:53

Je suis passer par la ! cheers

(gps portable qui bug pas mal de fois....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes)   Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite prêtresse Kaoru (elfinette pr les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Présentation-
Sauter vers: