Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau raid en perspective

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau raid en perspective Empty
MessageSujet: Un nouveau raid en perspective   Un nouveau raid en perspective EmptyJeu 11 Mai 2006, 22:00

Dans le but de mieux se connaitre, rien de tel que d'organiser une sortie pvp une nouvelle fois car mourrir aux cotés des membres de sa guilde est vraiment kkchose de convivial. Combattre aux cotés de vaillants soldats et defendre les valeurs de notre faction est un rôle important ki doit se faire à plusieurs. C'est pourquoi, une fois encore, je vous propose d'organiser un raid pour ce weekend, samedi serait bien je pense. pour ce ki est de l'endroit je préfère éviter les capitales car les h2 sont bcp tro nbreux, la croisée seré bien je pense car cela permettrai vu lenvironnement de declencher le plan B (disperssion), le replis à ratchet serai une bonne solution en cas de pertes nombreuses des troupes (lol je m'y croi trop :p). Bon voila, lheure c tjs la mem , 14h. Il faudra recruter dotre joueurs pour ke c soit plus efficace. Et la bonne ambiance sera de la partie, tout le monde est invité et l'on pourra faire le recor du temps le + long de rez. et puis peu etre ke certain prendron des grades, n'est-ce pas kaoru? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defsama
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Réchicourt-le-Château (57)
Date d'inscription : 09/04/2006

Un nouveau raid en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid en perspective   Un nouveau raid en perspective EmptyVen 12 Mai 2006, 22:13

dsl mais moi je serai pas la demain. g un match de foot à arbitrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artetia

Artetia


Nombre de messages : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/04/2006

Un nouveau raid en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid en perspective   Un nouveau raid en perspective EmptySam 13 Mai 2006, 00:04

Je serai la dès k il s agit de casser du H2 tjs present cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Laeti




Nombre de messages : 12
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/04/2006

Un nouveau raid en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid en perspective   Un nouveau raid en perspective EmptySam 13 Mai 2006, 02:13

Je testerai d'etre la^^ mais pas sure, vu le boulot qui m'attend >,<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau raid en perspective Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid en perspective   Un nouveau raid en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau raid en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Pvp-
Sauter vers: