Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 johanrox guerrier en mousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanrox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2006

johanrox guerrier en mousse Empty
MessageSujet: johanrox guerrier en mousse   johanrox guerrier en mousse EmptyJeu 04 Mai 2006, 07:55

salut a tous les guildeux moi c est johanrox guerrier elfe de la nuit (si si ca existe) je vais bientot passer 60 j ai du mal parfois faut m excuser c est mon premier perso et ca fai que 2 mois que je joue! Suspect sinon je voue une haine acharnée aux hordeux d ailleurs quand j en ai marre de queter j organise des chasses aux h2 dans strangleronce affraid avec un ami 60! je suis tres axe pvp je viens de passer chevalier d ailleurs et je compte pas m arreter la bounce j oublie pas le pve pour autant j adore trop faire des instances! ah oui j oubliais je vais me marier avec une amie de la guilde que j adore trop I love you (on va se marier dans le jeu pas dans la vraie vie... pas encore Very Happy ) je la connais depuis que j ai commence a jouer c est eloe! j espere que ca pourra se faire bientot des que notre petit pretre 60 kao sera dispo et que vous viendrez nombreux!!! j adore cette guilde et l ambiance qui y regne et je viens d etre rejoins par quelques amis a ma grande surprise (et bonne surprise) dans la guilde. longue vie aux diables rouges et n oubliez pas les cheques pour le mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

johanrox guerrier en mousse Empty
MessageSujet: Re: johanrox guerrier en mousse   johanrox guerrier en mousse EmptyJeu 04 Mai 2006, 21:25

Pour les chèques c'est déja envoyé à Eloe donc si t'as rien eu faut que tu vois avec ta femme (future).
Sinon continue a bien up on t attend pour les instances hl.
++ et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
johanrox guerrier en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Présentation-
Sauter vers: