Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque Empty
MessageSujet: les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque   les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque EmptyMar 02 Mai 2006, 15:19

Aerina la grippe sou va parler ...

Vous ne voulez pas farmer 800 po pour acheter une monture ultra rapide de la mort qui tue et perdre 36 h de temps ?

J ai la solution !

au berceau de l hiver , on trouve sur un pic rocheux (en plein milieu des dents de sabres) un elfe éleveur de la fabuleuse monture recherchée. Il suffit de lui parler et bang,vous voila possesseur d une magnifique bete, qui vous fera traverser le continent encore plus vite que le tramway !

eyh coco, faut être exalté !

eheh, oui oui je suis exalté a Darnassus ! Rolling Eyes

no coco, faut être exalté chez les éleveurs de dents de sabre Laughing

Sad Crying or Very sad pale affraid

euh après discussion, avec mes correspondants du coin, sachez qu effectivement une petite quète est nécessaire pour obtenir cette monture.

le premier contact est neutre ( 0/3000)

la quete, répétitive, consiste a fournir 5 viandes d'ours et 5 viandes de noroit (les lézards volants bleus là), 50 de réput par quête (+10% pour les humains)

La deuxième quête est disponible toujours à neutre ( 1500 / 3000) elle consiste à farmer les tombes hivers, 5 ursa et 5 chaman. Pareil 50 de réput par quête (+10% pour les humains) A noter, interressant, on peut cumuler les deux quetes de farm, ca reduit le temps de trajet.

La troisième quête est disponible en passant honoré. Elle consiste à farmer les cognegivres.. vous savez les geants elites 59+ au sud...
Il faut tuer 4 géants et 4 protecteurs pour... ben comme les autres 50 !!! de reput Celle la faut aimer se faire mal

pour la suite ben je vous dirais... si j ai le courage d'aller jusqu au bout Razz

sinon pour les clients

vous êtes Elfes, ben pas de soucis (a part les oreilles) suffit de savoir monter un tigre.

vous n'êtes pas Elfes, ben là, faut devenir exalté a darnassus, c est long mais possible avec masse tissu ou effort de guerre (mais la c est fini je crois Laughing )

vous êtes de la Horde ? ben ....


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahzliel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque Empty
MessageSujet: Re: les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque   les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque EmptySam 06 Mai 2006, 06:19

mauvaise nouvelle

suffit pas juste detre exalter darnasus et eleveur d'hiveur sa coute 800 po quand meme Very Happy

mon pretre exalter darnasus deja , mais monter berceau de l'hiver sa prend 2 mois de farm non stop

alors bonne chance a ceux qui veulent le faire
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque Empty
MessageSujet: Re: les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque   les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque EmptySam 06 Mai 2006, 16:01

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
affraid
Revenir en haut Aller en bas
kharkaan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2006

les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque Empty
MessageSujet: Re: les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque   les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque EmptySam 06 Mai 2006, 22:44

si vous voulez une kipik a pas cher je crois que la meilleure solution reste d'enchainer les alteracs et monter grade 11 en pvp. monture a 90po exalte chez strompike set pvp au passage... bref que du bon
++
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque Empty
MessageSujet: Re: les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque   les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque EmptyVen 12 Mai 2006, 15:06

un petit edit du premier post, rajout de la deuxième quete, d ici dimanche 14 mai je serais amical Rolling Eyes on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque Empty
MessageSujet: Re: les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque   les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque EmptyDim 04 Juin 2006, 13:51

moi jaime pa les monture epik , ca ser a rien , ( schtroumpf grincheux ) jprefere depenser mes sous autrement ( gantelets de vaillance en double enchere ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque Empty
MessageSujet: Re: les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque   les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les montures épiquees gratuites pour tous... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avit à tous les druides intéressés par les sets druides :)
» Darkbringer ou Exyd pour les intimes^^
» Quelques petit truc pour wawa en détresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: