Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 N'importe quoi...

Aller en bas 
+8
néokhorne
dwarfsama
Ikmi Mastacra
Syrène
aerina
Darlan
valox
Hilundra
12 participants
AuteurMessage
Hilundra




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptySam 22 Avr 2006, 03:37

Voila! Un endroit ou je vais pouvoir lacher tout ce que j'ai...

Bon! Parlons des paloufs Suspect ... NERF PALOUF!!
Ralala! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de vous battre contre ces petits c** sur pattes mais ils sont horribles! Je vais vous narrez un de mes combats contre eux pour vous mettre dans le bain:

Joyeuse journée pour un mort vivant, il fait sombre, un lapin mort à quelques mètres, un moulin dévasté dans le coin de l'écran (et oui les malterres c'est vivant comme territoire). Mais! Soudain! Troublant cette communion parfaite avec la nature! Un petit homme vêtu de par dessus doré à vous en crever les yeux, vient, hardi, nerveux, respirant fort, courant frénétiquemment... horreur... la pire espèce, l'ennemi de tous les temps, de tout le monde, l'horrible nain paladin affraid !!

Pas de panique me dis-je, il ne va surement pas m'attaquer, moi précisément... foutaise! Le fourbe se jète sur moi tel un ninja sur son objet volé! Il faut reprendre consience, se battre et vaincre! Je me relève, dégaine mon arme, m'appraîte à décocher une volé dont il se souviendra! Mais non... Le palouf a plus d'un tour dans son sac! Il sort son marteau de justice... pendant 5 secondes, je n'avais d'autre choix que de me laisser taper. 5 secondes après j'étais enfin libre! Mais ma vie en avait pris un sacré coup. Je me charge de rage, et pousse un cri qui l'effrait pendant 8 secondes, le temps nécessaire pour se bandager et retrouver toute sa vie.
C'est reparti! Je m'élance sur mon adversaire, place même mes premiers coups, lui aussi me tape, mais moins fort! J'ai mes chances me dis-je! Je prends mes distances, re charge, tape, fracasse son armure, le fait saigner, j'ai l'espoir de voir cette créature par terre!

Mais non! Le paladin est décidement plein de ressources! Et il est passé maître dans l'art de: "je te fais chier jusqu'au bout!". Cette être sans foi ni coeur se met son horrible, son exécrable, son rachitique petit bouclier!! Je pouvais presque voir le petit homme assis de l'autre côté de l'écran en train d'avoir une volontaire et perfide érection du au fait de voir mon esprit et ma tête dépité et désespéré. Mais la perfidie ne s'arret pas ici! Le petit homme se heal jusqu'a être de nouveau en pleine forme. Et desormait je n'ai pratiquement plus d'espoir de survit, j'ai alors pris une décision... j'allais à mon tour avoir le droit de jouir, j'allais tenir jusqu'a ce que mon fear soit pres, il me restais encore 1 min. 34 secondes. Je pouvais tenir! Je pris, une potion de soin, et je commençais à me battre, à tenir pour pouvoir survivre et faire comprendre à ce nain que dans ce jeu, il n'est pas le seul à pouvoir ennerver! Mouhaha! Plus que 5, 4, 3, 2, 1, 0! Voila! Désormait, cet être reste tranquille pendant 8 secondes, je n'ai pas de temps à perdre, j'ouvre mon sac, je trouve l'objet unique! La pierre de foyer! Et je clique dessus!

Voila! Me voila retourné à Orgrimmar, ou je vais pouvoir déguster le repos bien mérité de ma magnifique fuite digne d'un combat dénué d'interet.
NNNNEEEEERRRRFFFFF PALOUF!!!! MOUHAHA!

(PS: Je suis désolé pour les joueurs de la guilde qui joue cette classe, cela ne les vises pas directement, et j'espere que ce post ne me fera pas perdre la cote Very Happy )

(PPS: Merci à tout ceux qui ont eu le courage de lire ce petit pavet, surement plein de faute, mais! Pas le courage de me relire scratch )
Revenir en haut Aller en bas
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptySam 22 Avr 2006, 10:30

pas mal l'histoire lol mais je l'aurais plutot appellée "nain porte quoi"!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilundra




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptySam 22 Avr 2006, 14:08

Mdr geek . Bien trouvé, sur le coup je n'y ai pas pensé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hilundra




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptySam 22 Avr 2006, 14:44

J'ai plein d'histoire dans ce genre à raconter, si vous voulez Surprised . Je vais en raconter une petite, celle-ci ne vise pas mon ami le paladin mais belle et bien un autre ami, chasseur (toujours un nain silent ):

Me voila à Grangebois, et oui la dur et épuisante tache: monter la réput. au pret des grumegueules.
Cette tache est d'autant plus difficile, qu'elle regorge d'ally en tout genre. Mais ceux-ci on, le plus souvent, la sagesse de n'attaquer personne car le site est rempli d'ami hordeux.
Je farmais donc les méchants moches, courant et volant les mobs des autres aventuriers, le plus de fois possible. Puis, je me reposais, effectivement ma vie n'était pas à son plein, je mangeait donc une banane frite, et, je ne sais pour quelle raison, un gros ours brun vient m'attaquer en pleine pause déjeuner. Je me lève, lui demande la cause de cette acte (oui, peut être les ours sont friands de banane frite), mais il ne me répond pas, et au contraire s'acharne sur son travail, déjà bien entamé de coup et blessures du aux combats livré précédemment.
Imaginez alors, avec quel étonnement je vis au loin un petit être, fort ressemblant à une boule de poil dur, arriver sur moi et me pointant d'une marque rouge, de peur de me perdre! Et se petit homme ne s'arrêta pas là! Il décocha sur moi quelques flêches, qui suffis bien à me tuer.

Me voila au cimetière... J'étais bien résolu à retrouver mon corps et égorger vif ce petit nain, sans scrupule! Je me mis donc en route et repris mon corps, je me cachais dans le creux d'un arbre, me bandageais bien vite, mais! La marque rouge revient sur moi! Cette fois je n'allais pas me laisser abattre, j'ai chargé ma petite cible, maintenant à porté de mon arme, je pouvais le frapper aisément, un chasseur tel que celui-ci ne vaût rien au corp à corp et le résultat me satisfesait bien vite, ma cible était morte! ... Je m'en allais donc, bien content, puis m'arrêta... stupide mort vivant que je suis! Le fourbe a menti! Il a feinté sa mort! Et maintenant le revoila lui, et son familier! Pas de temps à perdre, je re charge! Je tape, il m'empeche de marcher vite, il s'éloigne, il me tire quelques fleches, se met à courir tel un guépar, se retourne et... et m'attends? Il a un problème de digestion peut-être? Courons, et profitons de son affaiblissement... mais le chasseur n'est que feinteur... il avait posé un piège, et c'est bien pour cela qu'il m'attendait, me voila maintenant pris dans un bloc de glace. Il s'éloigne, il est dangereux, son ours me charge et lui m'envoie des fleches. Je réussi à le charger, il se reéloigne, il feinte la mort et pause un piege, je me prend dedans, il me tire dessus, je re charge, il se re éloigne (cette manoeuvre a été répété une dizaine de fois).

J'étais fatigué de se combat sans fin! J'étais pres à me laisser aller, quand le petit homme se mit à rire de mon inactivité! Il en était trop! Il apprendra se qu'il en coute de se railler de moi!... Il était trop tard, ma vie était inférieur à la sienne et il était déjà loin et pres à tirer. "Rha! Mon dieu... pourquoi donner l'avantage à un être aussi cruel et sans coeur?"... Mais non, dieu n'est pas comme ça, et il a entendu ce que je disais, le nain tout content de son combat allait tirer, quand soudain un loup qui vient à passer par ici le vit, et commençais à l'attaquer, il a bien essayé de sans débarasser, mais il était trop tard et la victoire était à moi
(J'ai ensuite regardé ma carte, nous avions, lors du combat traversé la casi totalité du territoire Shocked )

Et oui, les morale de l'histoire sont : -Il ne faut jamais désespérer.
-Quand vous êtes désavantagé essayer d'entrainer l'ennemi dans une zonne de mob bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Darlan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptySam 22 Avr 2006, 19:39

Moi ce que je hais ce sont plutôt les ... CHAMAN Mad ...

Je peux pas les voirs, ils n'ont qu'un seul mot a la bouche : Orions Exclamation Exclamation

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais en plus ce sont des laches ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptySam 22 Avr 2006, 21:07

en plus de nous les casser avec horion, ils ont aussi des totem qui sont super chiant, alors ke se sont de simples morceaux de bois tout pourris qui ne vallent pas les superbes forets de Teldrassil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hilundra




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyLun 24 Avr 2006, 00:13

Oui je connais aussi Mad . Surtout quand tu es voleur en fait que ça te les brisent royalement Razz .
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyVen 28 Avr 2006, 20:15

si ca peut te rassurer ton ami palouf n a pas optimisé sa bulle, en effet pendant la bulle faut se soigner avec ... un pansement, comme ca t as encore plein de mana Laughing

mais bon pour avoir joué un palouf y a longtemps, je trouve que c est la classe la plus minable pvp (a moins qu ils aient changé depuis) ( a moins que ce soit moi qui soit minable pvp ... j y avais pas pensé dis donc ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syrène




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyVen 26 Mai 2006, 11:44

aerina a écrit:
si ca peut te rassurer ton ami palouf n a pas optimisé sa bulle, en effet pendant la bulle faut se soigner avec ... un pansement, comme ca t as encore plein de mana Laughing

mais bon pour avoir joué un palouf y a longtemps, je trouve que c est la classe la plus minable pvp (a moins qu ils aient changé depuis) ( a moins que ce soit moi qui soit minable pvp ... j y avais pas pensé dis donc ) tongue

Question pvp:
=> Palouf =+/- Chaman SI même stuff et spé correcte
et pourquoi ?
=> Windfury =+/- Sceau de Commandement (même si le windfury fera toujours plus mal, aïe chaman!)

Mais bon ensuite entre un chaman full T2 et Ragnaros qui proc un windfury et un Palouf full T2 qui proc son Sceau il y aura une grande différence ^^

PS: Le paladin est tout aussi chiant qu'un chaman. Testé et aprouvé xD
Ps2: Hop mon premier post =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikmi Mastacra

Ikmi Mastacra


Nombre de messages : 4
Localisation : 15 rue du canal, quartier commerçant, Stormwind
Date d'inscription : 02/05/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptySam 27 Mai 2006, 16:02

Pas mal les 2 ptites histoires ... Smile Smile Smile
Et si vous voulez mon avis ... la seule classe vraiment fun a jouer c'est ... GUERRIER !!!!!!!!!
les paloufs : d'acord ca heal mais a part ca ?
les chamans : je c pas ce que c g jamais joué Smile
A part quelques paloufs qui savent jouer et qui sont pas mal stuffés ( je pense a Syrène ) je pense qu' ils ne servent un peu a rien . Si il faut un 2 eme heal le druide est beaucoup mieux ( enfin c mon avis Surprised ) alors Débat ouvert Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrène




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyDim 04 Juin 2006, 13:40

Ikmi, le paladin en pve hl ally est comme le chaman côté horde: une classe indispensable !
Paladin:

Soutien heal - Heal autant bien qu'un chaman voir bien mieux donc peu gérer un mt2/3/4/etc à lui tout seul

Un des meilleurs buff du jeu en spé protec - La bénédiction des Rois

Des bénédictions permettant de regen mana et d'ajouter de la PA

Si tout les wawa dead (et oui à mc/zg ou autre sa peut arriver), le paladin peut tanker, son seul problème => tenir l'aggro
Perso j'ai trouvé un moyen pour tenir l'aggro assez efficacement, reste à tester dans une instance hl.

Le paladin possède des boubou's 3 pour être exact:
- 1 utilisable sur n'importe qui (cd propre)
- 1 utilisable sur lui uniquement, il peut attaquer mais vitesse d'attaque réduite à 50% (cd unifié avec le prochain)
- 1 utilisable sur lui uniquement, il ne peut rien faire à part heal (cd unifié avec le précédent)

Cela nous donne donc: un palouf qui peut sauver la vie d'un prêtre et en même temps se sauver sa propre vie, pendant quelques secondes je sais mais à mc ou zg/aq toutes les secondes qu'on gagne sont décisives.

Intervention Divine est le seul sort que je n'ai jamais utilisé, je suis curieux de voir l'effet réel mais à première vue s'est monstrueux. Par interprétation je pense que sa reset la menace générée par un membre du groupe tout en le protégant pendant 3min. Ok 3 minutes s'est long, mais au moin on n'utilise pas la pierre d'âme tout de suite et en instance s'est toujours bien d'économiser les pierres d'âmes par tout les moyens.
(à revoir si mon interprétation se révèle être fausse ^^)

Un dernier point: les auras
Vous imaginez pas à quel point s'est excellent, il manque que la résistance nature (merci qui? Les chasseurs), mais 45 rf/ro et pour naxxramass rg. Sa remplace de loin les totems du chaman qui en 1 coup de trash mob sont morts et qui aggrotent si une pat passe à coté.

En bref, NeRf PaLoUf!

PS: Merci au passage Ikmi, sa fait plaisir Smile
PS2: le druide faut pas le considérer comme une 2ème heal, s'est un heal génial: bien stuff sa a 8k mana, un regen de malade et des heals crit (miam!), mais surtout l'innervate ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyDim 04 Juin 2006, 14:09

arg , t fou , un palouf c nikel , ca heal super bien kan il faut , jvoi kan dan le groupe ( kao bob moi et 2 autre , ) kan reste ke moi et bob , on gere , et on les fini les mob !! et apre on les rez les mort !!

jtrouve ke c vraimen nikel les palouf moi ; surtou BOBSAMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
néokhorne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyLun 05 Juin 2006, 20:50

ben les prètres c'est des petits machin tout faible qui se font avoir facilement
par contre sqi on sait bien les manipuler....qu'est ce qu'ils peuvent ètre chiant ces petits machins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warrioronly.skyblog.com
Eltoro
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Réchicourt en moselle (France)
Date d'inscription : 08/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptySam 17 Juin 2006, 10:45

lol les palouf rien de mieu pr se la péter ^^. Avec dwarf les survivan de lenfer je ferai d screen de tps en tps pr vou montrer le massacre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
elandhir

elandhir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyMer 21 Juin 2006, 14:19

moi je di ke k'un druide bien spe et bien ekiper pe remplacer un wawa en tank ( si spe feral ) et remplacer un bon pretre pour le heal ( si spe resto )( je pense a def )
Revenir en haut Aller en bas
Defsama
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Réchicourt-le-Château (57)
Date d'inscription : 09/04/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyMer 21 Juin 2006, 14:36

merci du compliment elandhir!! mon seul "point faible" est ke je ne peu pa rez tout le temps, je suis obligé de faire équipe avec un palouf ou pretre!! mais vu que je vous garde toujours en vie ça pose généralement aucun problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
matimote




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyMer 21 Juin 2006, 16:19

en pvp les paladin se fon souvant poutré contre les chamin :s ses trop chite les chamin parapor o paladin car il on le heal instentané est sa sa soul grave bon bref les palouf a pas daventage sisenai kill peu letre sa bubul chamin = mage druid en maille -_-
Revenir en haut Aller en bas
elandhir

elandhir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2006

N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... EmptyMer 21 Juin 2006, 21:58

mnt les druide en spe feral vont avoir pa mal de nerf a cause du nouvo sort ki on mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi...   N'importe quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un palouf c quoi ?!
» De quoi faire baver l^é peti palouf (et pa que lé petits ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Bla Bla-
Sauter vers: