Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hilundra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilundra




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Hilundra Empty
MessageSujet: Hilundra   Hilundra EmptyVen 21 Avr 2006, 03:12

Je me présente, je m'appelle... Hilundra!

Tout d'abbord je tiens à dire que je ne suis pas une fille, pour tous les pervers de la guilde, je met fin tout de suite à toutes les éventuelles blagues douteuses qui pouvaient alors advenir. ^^

Hilundra n'est pas mon premier personnage, j'ai d'abbord créé un chasseur et un démoniste... sans grand succes, les 2 se sont arreté en cours de route. Apres une longue pause, c'est un ami qui ma redonné goût à ce jeu. J'ai repris tout de suite mon clavier, je voulais absolument tester voleur... et hop! Hilundra! Wink
J'ai monté cette petite gnomette hyper active jusqu'au niveau 48 en très peu de temps, montant un jour du niveau 20 à 28 en 1 jour et demi pour faire mes preves à un gm et intégrer sa guilde. Mais... malgré mon enjoumant pour ce petit personnage qui détenait maintenant un morceau de mon histoire, j'ai décidé de sérieusement arrêter de jouer... Neutral

Mais non! Une semaine après j'avais déjà décider de rejoindre un ami sur un autre serveur => garona, avec qui j'avais joué sur Rash. J'ai donc créé un mort-vivant guerrier, du nom de Ulhan. Et ce dernier est grimpé jusqu'au niveau 60. Cela ma donc permis d'avoir une conaissance plus ample du jeu. Je peux vous indiquez comment avoir tous les accès (à peu pres) et les instances n'ont plus de secret! Razz

Et maintenant, pris de nostalgie pour ma gnomette déjà trop oublié, j'ai décidé qu'elle aussi méritait bien d'avoir le niveau 60 et une bonne condition pour vieillir en paix.

Et voila sunny .

Sinon, question stuff et bien au lvl 48 je ne peux pas me venter de se que j'ai, je vous en reparlerai au niveau 60. Et pour mon template, je suis plutôt acces pvp => 21 / 0 / 17 => à suivre...

A la prochaine dans le jeu =) (désolé pour le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Hilundra Empty
MessageSujet: Re: Hilundra   Hilundra EmptyVen 21 Avr 2006, 11:05

Salut à toi Hilundra, tu as raison, c'est bien de reprendre ta gnomette car on est pa bcp de voleur ds la guilde, en plus si tu est accé sur le pvp c génial car je me sentais un peu seul mais mtn il commence à y avoir du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hilundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Présentation-
Sauter vers: