Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changements!

Aller en bas 
+4
Jeanbom
Laeti
dwarfsama
Kaoru
8 participants
AuteurMessage
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Changements!   Changements! EmptyDim 29 Oct 2006, 17:30

Voila, depuis plusieurs semaines, nous réfléchissons entre officiers de l'avenir de la guilde et nous sommes arrivés à une conclusion.

Dans les semaines a venir je vais /gdisband la guilde pour plusieurs raisons.

Je vous rassure je ne compte pas vous lacher comme ça du jour au lendemain. Pour pouvoir continuer à vivre l'experience wow avec vous je vous propose de rejoindre la Légion d'Hadès.

Pour ceux qui le désire, le changement de guilde s'effectuera de cette manière:

- dans un 1er temps, les personnes faisant partis de la liste d'amis ldh pourront rejoindre la guilde sans autre formalité.
- dans un second temps, pour les autres ne faisant pas partis de la liste d'amis, qu'ils soient level 60 ou non, le changement de guilde s'effectuera par recrutement via le forum des ldh (dans la partie recrutement en utilisant le model de post de recrutement) à l'adresse http://www.l-d-h.org

Voila en attendant vos questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyDim 29 Oct 2006, 20:04

Bonjour , je vous previens que je compte ne guilder pour l instant que mon main cad Dwarfsama , mon demo , on verra un peu plus tard , car moi je ne desirais cette " fusion " que pour le progressement du PVE VHL , et n'est concerné pour l instnat que Dwarf , voila .

Jespere que nos membre ne nous en vondront pas , mais selon moi , il semblait clair que nous n'etions plus capable d affirmer vouloir faire du pve en full guilde guilde DR , domage , ce fut une belle experience , jai aimé avoir des fonctions plus ou moins importantes , mais cette epoque est revolue .

Et selon moi , etre guildé X ou Y ou XYZ , ca ne reprensente pas grand chose , car pour moi , mon but c'est progresse dans ce jeu , quelque soit la guilde avec laquelle je progresse .

Voila , vous lirez ou pas , mais jai donne mon avis , je nai pas de question , je vais donc deguilder Dwarf , et le guilder LDH , a tres bientot IG ? bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti




Nombre de messages : 12
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyDim 29 Oct 2006, 22:41

Je peux pas trop jouer ces temps a cause de mes exams, mais je pense que c'etait la meilleure chose a faire...

Donc j'espère a très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom

Jeanbom


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dunkerque... Tout là-haut!
Date d'inscription : 15/06/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyLun 30 Oct 2006, 18:10

Même si je ne suis pas 60 (...mais çà va venir! un jour...), je trouve que c'est une bonne idée. Apparemment y'a beaucoup de monde loin de WoW la semaine (3 connectés à chaque fois que je suis passé Shocked ) et 20 level 60 d'un coup, c'est a pas du arrivé souvent Neutral . Dommage Exclamation

Pour la LDH, c'est gentil de proposer. J'vais déjà passé 60 on verra après... tongue

Merci pour le temps de jeu passé avec vous. Smile

Sur ce, bon jeu à tous et très certainement @+ IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eltoro
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Réchicourt en moselle (France)
Date d'inscription : 08/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyLun 30 Oct 2006, 19:21

Moi je vais allez casser la gueulea mes réparateur de pc qui dormen depuis un mois et je reviens avec le grand bob.

La guilde été en train de mourir il été tps de crever l'abset ( a mon avis sa s'écri pas comme sa ^^)

A biento peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Laeti




Nombre de messages : 12
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyLun 30 Oct 2006, 22:11

Kao pourrais tu ns en dire plus a propos de join les LDH ? Comment faire? Juste demander a Glab ou Manou ?^^ (je fais partie de la friendlist bien evidament)
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyMar 31 Oct 2006, 11:05

Moi je vais aller casser la gueule à mes réparateur de pc qui dorment depuis un mois et je reviens avec le grand bob.

La guilde était en train de mourir il était tps de crever l'abcès ( a mon avis sa s'écrit pas comme ca ^^)

A bientôt peut être ^^


effectivement Bobby Razz /kiss avec la langue (dsl si j en fais aussi mais là ça ma trop fait rire ta petite phrase)

@laeti, ben pour ma part je pense que le mieux c est de faire un petit mémo à la guilde genre inscription (c est ce qu à fait dwarf) quand tu seras prêt psychologiquement à lâcher les DR (c est pas le cas de dwarf) ou quand Kao aura fait péter la guilde

pour ma part je vais peut être créer une candidature "Diables rouges" sur le forum ldh, et je postulerai perso quand la guilde aura pété ou que ceux que je connais seront parti (et oui ca veut dire que j'ai prévu d y aller chez eux pour ceux qui se demandaient... enfin prévu, si je suis pas refoullé a l'entrée... comment ça on accepte pas les blondes en basket ???)
Revenir en haut Aller en bas
Eltoro
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Réchicourt en moselle (France)
Date d'inscription : 08/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyMar 31 Oct 2006, 13:17

HO la vilaine aerina sale blonde va ^^ si tu veux corriger mes fautes fait le a fond tu en a oublié la moitié Razz

Pour laeti, oui tu es inscrit dans la friendlist ^^ donc tu wisp manou ou glab ig et voila... parske d'apré la réponse de glab sur la candidature de dwarf, la friendlist des dr n'a pa besoin de postuler dc a toi de voir Smile

PS: aerina cherche pas mes fautes tu en oubliera tjs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyMar 31 Oct 2006, 13:51

ui , c vrè ke bob ne sai pa ecrir e, et encor moin parler , tu devrai lentendre aé , lol

surtou kan il boi tro de Pinkbrau Very Happy lol
moi jai fai un post de candidature tout simple , par principe , et tout simplement , par respetc enver ceu ki doiven le faire soi parsk il son pa 60 ou parsk i fon pa parti de la fameuse playlist ...

bon aerina , il faut ke je t avou , je suis ton pere ...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti




Nombre de messages : 12
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyMar 31 Oct 2006, 15:04

aerina a écrit:
Moi je vais aller casser la gueule à mes réparateur de pc qui dorment depuis un mois et je reviens avec le grand bob.

La guilde était en train de mourir il était tps de crever l'abcès ( a mon avis sa s'écrit pas comme ca ^^)

A bientôt peut être ^^


effectivement Bobby Razz /kiss avec la langue (dsl si j en fais aussi mais là ça ma trop fait rire ta petite phrase)

@laeti, ben pour ma part je pense que le mieux c est de faire un petit mémo à la guilde genre inscription (c est ce qu à fait dwarf) quand tu seras prêt psychologiquement à lâcher les DR (c est pas le cas de dwarf) ou quand Kao aura fait péter la guilde

pour ma part je vais peut être créer une candidature "Diables rouges" sur le forum ldh, et je postulerai perso quand la guilde aura pété ou que ceux que je connais seront parti (et oui ca veut dire que j'ai prévu d y aller chez eux pour ceux qui se demandaient... enfin prévu, si je suis pas refoullé a l'entrée... comment ça on accepte pas les blondes en basket ???)

Je conseil a tlm d'attendre que Kao delete la guild, et ensuite qu'on fasse un post general pr tt les DR qui veulent join les LDH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyMar 31 Oct 2006, 16:10

dwarfsama a écrit:
ui , c vrè ke bob ne sai pa ecrir e, et encor moin parler , tu devrai lentendre aé , lol

surtou kan il boi tro de Pinkbrau Very Happy lol
moi jai fai un post de candidature tout simple , par principe , et tout simplement , par respetc enver ceu ki doiven le faire soi parsk il son pa 60 ou parsk i fon pa parti de la fameuse playlist ...

j ai été le premier à répondre à ton post de candidature d'ailleurs....

dwarfsama a écrit:

bon aerina , il faut ke je t avou , je suis ton pere ...

euh t es sûr ??? je savais que j avais des problèmes d'ordre génétique mais de là t avoir comme paternel... comment dire... c'est un miracle de la nature que je sois aussi beau intelligent fort avec une souche comme la tienne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marapalys

Marapalys


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Sud de Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyMar 31 Oct 2006, 20:54

Slt all,

Est ce qu'il faut /qguild avant que tu disband ou tu prefère que nous attendions avant de rejoindre les ldh ??

@+ MAra
Revenir en haut Aller en bas
Exyd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyMer 01 Nov 2006, 00:08

Pour les mêmes raisons de Dwarf je vais deguilde les Diables afin de rejoindre les LDH. C'ESt vraiment dommage que notre aventure se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom

Jeanbom


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dunkerque... Tout là-haut!
Date d'inscription : 15/06/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptyVen 03 Nov 2006, 22:12

'Soir tout le monde!

J'voulais juste dire que je serais pas là ce soir pour dire au revoir aux DR. Sad
Je passe donc par le fofo pour souhaiter à tous ceux qui me lisent bonne chance,bon jeu et encore merci pour le temps de jeu passé avec vous.

Les DR sont morts... Vive les DR! cheers

@++. Jeanbonneau
Revenir en haut Aller en bas
Eltoro
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Réchicourt en moselle (France)
Date d'inscription : 08/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptySam 04 Nov 2006, 12:48

Merci a vous pour vos réactions!! et surtout merci d'avoir participée à l'épopoée DR Very Happy

De toute facon on se reverra ig quelque soit vos choix

A JB : tu compte faire quoi?? postuler chez les dr ou bien suivre une autre voie??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptySam 04 Nov 2006, 14:49

Bon alors, dans un premier temps les DR ne sont pas morts! De mon point de vue, les Diables Rouges ce n'est pas une guilde mais un ensemble de personnes se connaissant! Pour exemple, je considère toujours ARtenoob, Drauka et Aêris qui nous ont devancés dans la ldh comme des DR!

La seule différence se tiendra dans le titre : nous passerons de Diables rouges a ex diables rouges et ldh.

@ Jeanbom, non les Diables Rouges ne sont pas morts! Ils mourront le jour ou nous ne jouerons plus ensemble. Même si tu n'est pas 60, tu peux aller postuler sur le forum des ldh!

Pour les noobs qui n'nt pas compri ce qu'il faut faire:
- direction fofo ldh http://www.l-d-h.org/
- créez vous un compte
- direction rubrique recrutement
- lisez les recommandations pour le post de recrutement
- faites votre poste de recrutement

Voila si vs avez des questions, demandez a un officier, moi je suis pas la la semaine en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Jeanbom

Jeanbom


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Dunkerque... Tout là-haut!
Date d'inscription : 15/06/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptySam 04 Nov 2006, 15:43

Sérieusement je sais pas encore pour la LDH. J'attends le retour de vacances d'un pote IRL (Enigmatique) qui est chez Mercenarius avec Talrik et Azramate, je vois et j'vous tiens au courant de toute façon.

Merci pour la proposition. Smile

@++ IG.

PS: J'ai aggrandi ma Friendlist Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwarfsama
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg (etudes) Sarrebourg (57) parents
Date d'inscription : 12/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptySam 04 Nov 2006, 18:24

coucou , bon voila , cest fait , jai deguild Dwarf , et jlai guildé LDH , ke se soi fait auj ou demin ou vendredi prochain c kifkif au final.

jespere vou revoir tres biento IG , que vous soyez LDH ou pas ...

@@+++ byebye

Ps aerina , ui tu a recu ( heuresemen pour toi ) tous les gene de l abeaute ki te vienne de Kaorusama ... et ce magnifik melange Elf - Nain a donne nainssance a une pure beauté , deesse de la magnificence ... ==)

ps 2 : ( pa play 2 bande de nob !!! ) le premier ki di ke jaime aerina et ke derreire ce post se dissimule une declaration d amour , jle kiillllllll !!!

++ IG bye
Revenir en haut Aller en bas
Eltoro
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Réchicourt en moselle (France)
Date d'inscription : 08/04/2006

Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! EmptySam 11 Nov 2006, 03:06

Et oui les ptis loups c fini il est tps de suivre chacun sa route, chacun son chemin passe le message a ton voisin. oula je mégare ^^
Ciao tlm a biento
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Changements! Empty
MessageSujet: Re: Changements!   Changements! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: