Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lixia --> migration Arak Arahm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lixia

lixia


Nombre de messages : 8
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 16/04/2006

Lixia --> migration Arak Arahm Empty
MessageSujet: Lixia --> migration Arak Arahm   Lixia --> migration Arak Arahm EmptySam 30 Sep 2006, 20:26

Bonsoir les DR!

Je vous informe officiellement (même si j'en avais déjà parlé à certains de la guilde) de ma decision de migré sur un autre serveur.
Je vais migré sur arak arahm pour plusieurs raisons. Tout d'abord, et c'est la raison principale, je souhaite être et avancer dans une guilde unique, qui ne possède pas d'Alliance. Je n'aime pas le principe d'Alliance, donc je vais entrer dans une guilde qui sait s'autogérer dans les instances vhl.
Comme cela fait beaucoup trop longtemp que j'attend un changement chez les DR, j'ai decidé de ne plus attendre.
Les autres raisons de ma migration sont que le serveur Rashgarroth détient beaucoup trop de prêtre à mon goût et donc mon départ ne changera pas grand chose, je pense. Je vais également retrouver des potes irl (dont mon copain) sur arak, se qui pousse mon choix de migration sur le serveur arak arahm au lieu d'un autre.

La date de ma migration n'est pas encore agendée, je pense dans 1 à 3 semaines mais rien n'est sûr!
Je garde chez les DR mon reroll Mokona pour prendre de vos nouvelles, car je tient à vous le dire, vous êtes une guilde que j'ai énormément apprécier!
Je suis avec vous depuis mon lvl25 et oui je m'en souvien encore (je crois même que c'est dwarf qui ma recrutée) donc sa va être dur de vous oublier!
Et sachez aussi que sa va être dur de retrouver une guilde aussi sympathique que la votre! T.T
Vous me manquerez quand j'aurai migrer..
Je vous souhaite une bonne continuation hl.

Merci de m'avoir lue !

/kiss all
lixia
Revenir en haut Aller en bas
Eltoro
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Réchicourt en moselle (France)
Date d'inscription : 08/04/2006

Lixia --> migration Arak Arahm Empty
MessageSujet: Re: Lixia --> migration Arak Arahm   Lixia --> migration Arak Arahm EmptySam 30 Sep 2006, 22:11

Ok merci de prévenir et de tes encouragement Lixia.

Bonne chance a toi aussi pour la suite et tâche de bien t'amuser.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Lixia --> migration Arak Arahm Empty
MessageSujet: Re: Lixia --> migration Arak Arahm   Lixia --> migration Arak Arahm EmptyDim 01 Oct 2006, 11:43

Bonne chance a toi aussi Lixia!
J'éspère que tu te connectera souvent avec Monoka pour nous faire un petit coucou Very Happy

Et n'oublie jamais, tu es une diable rouge dans l'âme afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
lixia

lixia


Nombre de messages : 8
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 16/04/2006

Lixia --> migration Arak Arahm Empty
MessageSujet: lixia   Lixia --> migration Arak Arahm EmptyDim 01 Oct 2006, 19:09

tkt je n'oublierais pas j'ai passé trop de bon moments avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti




Nombre de messages : 12
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/04/2006

Lixia --> migration Arak Arahm Empty
MessageSujet: Re: Lixia --> migration Arak Arahm   Lixia --> migration Arak Arahm EmptyDim 29 Oct 2006, 22:42

Coucou lixia, j'espere que tu passes tjr sur notre forum !! :p

kiss

-Lae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lixia --> migration Arak Arahm Empty
MessageSujet: Re: Lixia --> migration Arak Arahm   Lixia --> migration Arak Arahm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lixia --> migration Arak Arahm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lixia
» Vacance
» Niche des potions
» Enfin la video !
» Lixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: