Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Putin de bordel à cul de pompe a merde !

Aller en bas 
AuteurMessage
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Putin de bordel à cul de pompe a merde ! Empty
MessageSujet: Putin de bordel à cul de pompe a merde !   Putin de bordel à cul de pompe a merde ! EmptyVen 01 Sep 2006, 23:57

Dsl mais étant donner mon état actuelle g pa trouver mieux com titre.
Jarrive pa a mettre ma video de roxxor sur partagefacile.com! J'ai réessayer plusieurs fois mé ce site ne ve pa me filer le lien pour metttre sur le fofo!Pourtant elle é bien inférieur au 150Mo maxi! plz aidez moi surtout ke jen é baver pr faire cette video, mon logiciel a buggé o moins une dizaine de fois, et vu ke javé pa sovgarder... en plus g galéré pr réduire la taille du fichier, enfin bref je suis a bout surtou kil fé super cho à l'étage o moment ou jécri et ke jai laisser la fenetre ouverte avec le lumière ya plein de bestiole partout! en plus ché pa ckil a mon chien il marche bizarrement et il arrete pa de me demander pr sortir!
Donc voila je voulé savoir si yavé kk ki pouvé me dire koi faire si il existai un otre site de partage de fichier gratuit. Sinon jai mi la video sur googlevideo mé la kalité é pourri de chez pourri (sa donne un pe cke voi ma gd mere sans son microscope^^) donc voila jaimerai ne pa avoir fé la video pour rien surtout ke ya une ptit dedicasse a dwarfy Smile

P.S.: dsl pour mes grossièreté mé ça fé du bien Very Happy
Ah go prendre une douche mtn ke jai transpirer toute la journée sur le pc.

++ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Putin de bordel à cul de pompe a merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Bla Bla-
Sauter vers: