Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie MC de Mercredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herzats




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie MC de Mercredi Empty
MessageSujet: Sortie MC de Mercredi   Sortie MC de Mercredi EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:37

Je tenais à m'excuser de mon comportement pour Jeudi pendant le MC, mais bon certaine chose commencais à me taper sur le systeme.

Pour les deux Kick il me semble que c'était des DR donc je tenais à m'excuser, mais il faut me comprendre j'avais prévenus sur le Forum du cercle et je vois qu'il y a des problèmes. Mais j'ai tout de même regrouper les deux personnes une fois les problèmes résolu, je suis ouvert à discussion, le fait de vous faire Kick ne signifie pas, pas de retour possible, il faut seulement parler.

Si je ne répond pas dans l'immédiat c'est que le Lead demande une grande concentration donc je ne fais pas toujours attention à ce que l'on me marque : ) mais insisté un peu et voila ^^

Herzats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cercle.org
Artetia

Artetia


Nombre de messages : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie MC de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC de Mercredi   Sortie MC de Mercredi EmptyJeu 31 Aoû 2006, 20:08

Ne t'inquiète pas nous comprenons parfaitement car le lead est tres dur qd t a 40 personne a gerer (g en c kelkchose irl) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie MC de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC de Mercredi   Sortie MC de Mercredi EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:28

t inquiete pas, pour le mc, tu as pas mal géré
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Sortie MC de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC de Mercredi   Sortie MC de Mercredi EmptyVen 01 Sep 2006, 02:47

Herzaaaaaaaaaaaaaaaaaaatssssssssss, espece d' erzat de palouf noob tu as osé kiker 2 DR!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad

Honte a toi, 100 ans de malediction!!!!!!

Ps: je sens que je vais me faire kiker du raid direct a la prochaine sortie :p

Ps2: sinon en ce qui concerne le kikage, tu est le lead donc si un ldh, nw ou dr fait une connerie, tu kik c'est tout a fait normal donc pas la peine de t'excuser! ( a part pour moi muahahahahah Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
herzats




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

Sortie MC de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC de Mercredi   Sortie MC de Mercredi EmptyVen 01 Sep 2006, 15:29

Tu as de la chance que je n'ai pas vu ce post avant Ony sinon je t'aurais kick, mais pas réintégrer mouhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cercle.org
Contenu sponsorisé





Sortie MC de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie MC de Mercredi   Sortie MC de Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie MC de Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: