Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le devoir m'appelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valox

valox


Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/04/2006

Le devoir m'appelle. Empty
MessageSujet: Le devoir m'appelle.   Le devoir m'appelle. EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:16

Et oui, le 4 c la rentrée pr moi! :'( donc ba mon tps de jeu va bcp diminuer mais alor bcp bcp, puisque je pense jouer seulement le vendredi soir et samedi et la journée le dimanche.
Donc ba si les instance VHL c tjs en semaine vous ne pourrez plus compter sur moi Sad
Et oui les vacance sa ne dure kun certain tps, je doit reprendre du service, me reste juska lundi pr etre full T1, mé jpense pa ke c sera possible...
Bon c'est pas un adieu kan mem ke je vs fé c juste un pti orevoir pr kk jours, le tps ke la semaine passe et karrive le weekend.
Y en a til ki sont ds le mem cas ke moi? ki vont reduire leur tps de jeu? ne me dite pa ke chui le seul! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Le devoir m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle.   Le devoir m'appelle. EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:57

t inquiete, y en a plein qui, comme toi, ont joué beaucoup plus que moi pendant l'été (pas autant de vacances moi)

mais maintenant je vais me venger Mouahahahahaha

n oublie pas de me filmer pour tes derniers jours a MC hein !

et t inquiete pas on fera bien un jour une programmation le we pour le vhl (au pire aq + zg)
Revenir en haut Aller en bas
Artetia

Artetia


Nombre de messages : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/04/2006

Le devoir m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle.   Le devoir m'appelle. EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:45

tu va te vanger de ki aerina ? Twisted Evil moi g plus cours et pas de job encore Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

Le devoir m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle.   Le devoir m'appelle. EmptyLun 18 Sep 2006, 20:30

Ui ca sera la mm chose pour moi... Les cour on repri e ca va etr bc plu dur ke l'année précédente et comm je px pa me permettr de louper mon année je v jouer bc moin k'avan... Je v fair ce ke je px pour etr la mai je garanti rien... Je v essayer juska a noel e si je voi ke ca ser a rien de payer par rappor a mon tem de jeu, bah ma foi j'arreterai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devoir m'appelle. Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle.   Le devoir m'appelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir m'appelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: