Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WOW en mode pause !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marapalys

Marapalys


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Sud de Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2006

WOW en mode pause !!! Empty
MessageSujet: WOW en mode pause !!!   WOW en mode pause !!! EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:01

Slt La guilde,

Bon voilà, suite à quelques problemes IRL pale , je vais suspendre un peux WOW (je jourai peut être un peu le week end).

Je vous mets ici un petit lien pour voir ce que peux donner wow.
Pour ma part certains point ne sont pas faux, et c'est pour ces raisons que je vais diminuer mon temps de jeu.

http://www.mondedewarcraft.com/index.html

Donc @+ IG, je continu à regarder les posts sur le fofo quand même.

Marapalys
Revenir en haut Aller en bas
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

WOW en mode pause !!! Empty
MessageSujet: Re: WOW en mode pause !!!   WOW en mode pause !!! EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:54

Alors ca c'est le genre de site que je ne supporte pas. J'ai pas téléchargé l'add on parceque ca pue l'arnaque à plein nez et en plus le mec se permet de linker d'autres jeux à acheter qui sont "beaucoup moins prenant" que wow!! Laissez moi rire.

Oui wow, ca prend du temps et oui forcément vu que y a que 24h par jour faut bien les piocher quelquepart.
Mais non, le jeu vidéo n'est pas une drogue (hors cas exceptionnel), et non ca ne restreint pas les relations sociales : bah oui 40 personnes qui passent 4 à 6h certains soirs de la semaine c'est pas 40 clampins qui ne parlent pas, qui n'echangent rien et qui reste devant l'écran en psalmodiant le nom du boss qui loot l'item qui les intéresse.

Désolé mais sur un raid de 40 personnes et bien ca fait au moins 20 personnes avec qui on peut se lier d'amitié, et sur les 20 autres y en a forcément qu'on a pas pris le temps de connaitre mais ca se fera plus tard.

Voila, désolé pour le coup de gueule mais c'est vraiment le genre d'article qui me gonfle au plus haut point.

PS: je n'ai absolument rien contre toi marapalys, si tu as besoin de faire une pause pour te "replacer" socialement alors n'hésite pas, et à bientot mais la ca depend de mon pc tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
WOW en mode pause !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Bla Bla-
Sauter vers: