Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la caverne d'Aerina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Bienvenue dans la caverne d'Aerina Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la caverne d'Aerina   Bienvenue dans la caverne d'Aerina EmptyMer 30 Aoû 2006, 00:06

" Pourquoi avoir suivi Grimm O Fepohr l'Ancien Révéré Maître des Nains Originaires d'Outre-Brume ?

C'est certainement la une bonne question cher étranger, mais si la tentation de vous équiper des plus fabuleux équipements que ces terres puissent porter est si forte, alors pourquoi hésiter plus longtemps ? Suivez moi, je vais vous expliquer les quelques règles qui régissent ces lieux ou sinon... "

Ce vieux nain autant vouté par l'âge que par la bosse monstrueuse qui tord son corps marque un temps et vous fixe un petit rictus aux lèvres...

Un cri retentit, puis deux grumgueules en armes traînent une malheureuse démoniste en pleurs, les vêtements ensanglantés jusqu'à la sortie. Le nain la regarde avec une moue méprisante

"ou sinon la maîtresse vous punira." et d'une voix venue du plus profond des âges "Car vous êtes ici sur le domaine de Dame Aerina, déesse incarnée, maîtresse mage, enchanteresse aux nombreuses tresses, chevaucheuse des tigres ...euh... indomptables et ... et ... excusez moi étranger... je n ai plus toute ma mémoire.... si jamais vous la rencontrez, pourriez vous éviter d'aborder ce sujet ? Je vous en serais très reconnaissant, elle est tellement.... chian.. emm... exigeante dans l'accueil des nouveaux venus que je ne saurais souffrir son mépris"

Sans réellement faire attention aux dires de ce nain édenté, vous regardez avec pitié le visage défiguré par la douleur de la démoniste.

"Mais qu'a fait cette malheureuse pour être dans un tel état ?
- qui donc ? oh l'autre là ? humm elle a été punie pour ne pas avoir obéis aux règles de la maîtresse...
- Il y a donc des règles ?
- Vous êtes bien avisé de poser cette question, car si vous ne les respectez pas vous serez expulsés par une de nos patrouilles. Les voici donc, pour votre sécurité, je vous encourage à les suivre :

Vous trouverez en marchant un peu plus avant un certain nombre de niches, chacune correspondant à différents articles permettant aux combattants et manipulateurs de l'art étrange... Vous trouverez ainsi une niche pour les enchantements, une niche pour les armes et les armures en métal, une pour les équipements en cuir ou en tissu, et ainsi de suite.

Dans chacune de ces niches, outre un autel à notre fabuleuse déesse Aerina - il est de bon ton d'envoyer une offrande à la maîtresse quand vous utilisez les services de ses magasins (une pièce d'or est suffisante, inutile de vous ruinez) la liste des objets et améliorations disponibles. Pour chaque objet ou amélioration, les composants nécessaires ainsi que les individus renommés qui peuvent, grâce à leur art, vous donnez satisfaction.

Si vous même êtes artisan et souhaitez vous mettre au service des Diables Rouges - ce sont les serviteurs de la maîtresse - et bien il vous suffit d'écrire dans le registre de la niche concernée ce que vous savez faire.

Enfin, tout au fond, vous trouverez un grand chêne euh... malheureusement mort

- Il a été maudit ?
- non
- Brûlé par les orcs ?
- non ....
- mais alors qu'est il arrivé ?
- bon, on ne va pas y passer la nuit, la maîtr... euh, un serviteur a simplement oublié de l'aroser.
- ...
- Voilà vous êtes content ?! Je peux continuer ? Merci !
Sur ce chêne... enfin ce tronc , vous avez la possibilité de placer un petit message dans lequel vous décrivez un objet, un composant ou tout autre pièce d'équipement dont vous avez besoin et que vous n'arrivez pas à obtenir seul. Peut être un Diable Rouge vous aidera dans vos recherches.
Enfin, ce dolmen,il peut vous paraître étrange en ce lieu... D'ailleurs personne n'a encore compris pourquoi il était là, mais un nain imbécile quoi que très grand (certainement une drogue Tombe-hiver à mon avis) a gravé dessus ce qu il pouvait fournir au cours de ces expéditions... Depuis on l'a laissé pour que d'autres suivent son exemple.

- Hum je vois. Mais et la démoniste ? Pourquoi a t elle été punie ?
- Elle n'a pas respecté les règles de la maîtresse..
- C'est à dire ?
- C'est sa robe...
- Sa robe ? Elle était piégée ? Ou des poches secrètes étaient remplis d'objets qu'elle avaient volé ici même ?
- Que nenni , que nenni
- Mais alors ? Vous me devez une explication ! Je ne voudrais pas commettre d'impair !
- Et bien, c'est à voir avec le décoletté de la dame... Il était plus profond que celui de la maîtresse... C'est une insulte grave, comprenez vous ?
- Mais ?! ... Elle ne méritait pas ce supplice ..
- Que si étranger, ne portez pas de jugement hâtif sur nos règles, un jour vous comprendrez...
- De là à lui faire perdre la moitié de son sang.... J'aurais du mal à l'accepter un jour...
- Du sang ? Ou avez vous vu du sang ? Ah ! he he he, ces tâches rouges n'est ce pas .... C'est de la sauce tomate...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006, 00:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Bienvenue dans la caverne d'Aerina Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la caverne d'Aerina   Bienvenue dans la caverne d'Aerina EmptyMer 30 Aoû 2006, 00:07

- pour plus tard -
Revenir en haut Aller en bas
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

Bienvenue dans la caverne d'Aerina Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la caverne d'Aerina   Bienvenue dans la caverne d'Aerina EmptyMer 30 Aoû 2006, 03:29

Merci pour ce nouveau craquage inventif. Meme si je peux pas jouer de suite je vais remplir ma niche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drauka

Drauka


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 09/04/2006

Bienvenue dans la caverne d'Aerina Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la caverne d'Aerina   Bienvenue dans la caverne d'Aerina EmptyMer 30 Aoû 2006, 23:18

Voila, la niche armure de cuir a pris un peu de ventre. J'espere que j'ai fait comme tu voulais sinon ben tu réarrangera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la caverne d'Aerina Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la caverne d'Aerina   Bienvenue dans la caverne d'Aerina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la caverne d'Aerina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikmi... un noob de plus dans notre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Stuff-
Sauter vers: