Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samildanach

samildanach


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) Empty
MessageSujet: Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH)   Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:18

Voilà décision prise il y a quelques temps, je mets WOW en pause.

Je voulais partir plus tôt mais j'étais curieux de voir votre jeu : L'alliance de guildes, je trouve cela génial, il faudrait même que Blibli intègre ce concepte dans le jeu. J'ai pris plaisir à jouer avec vous. Même dans les pire moment Smile) !

TS : Les fous rire, les voix mimi des miss, les jambes cassées avant et après chaque pull. Le bonheur des instances : les pulls inattendus, les aggros de masse, les suscides collectifs... Hakkar : jamais vu mort avant de vous rejoindre, 3 fois mort quel joie Very Happy !

Alors les raisons ? Hmmmmm, voyons :
- Etre déguildé des S.I. ? LOL sur le coup certainement écoeuré ! Mais au final j'ai été grandement soulagé. WOW était redevenu un jeu et non plus mon deuxième métier avec les contraintes, les horaires etc...
- Il y a bien le serveur PVP qui ne me convient pas du tout (Pourquoi j'y suis ? Parce que j'ai suivi un ami! Dans la foulée j'avais même supprimé mon taureau lvl 26, LOL quelle bêtise!).
- La kévin-attitude (lol que j'aime pas ce terme Kévin pour définir ces p'tits qui cassent le jeu, mon filleul s'appelle Kévin et il est adorable!). Galère ces joueurs de pacotille qui sappent l'ambiance de WOW!
- Les heures passées à quêter à Silithus pour gagner 10 malheureux points de réputation et perdre quelques p.o. Plutôt radin le Père Blibli là-dessus ! Pas merci à Blibli !
- Les nombreuses quêtes que je stocke inutilement. Manque de motivations des joueurs pour faire les quêtes alors que moi j'aime cela Razz!
- Les loots druides qui viennent une fois l'an (Gardez espoir ami(e)s druides, un jour ça tombera, espérons avant mon retour!).

En bref : perte de motivation pour le jeu.

Citation :
Le paiement de ce compte a été annulé‚ toutefois, il peut être utilisé pour jouer jusqu’à la fin de la période d’abonnement en cours.
Compte créé le: 4 juin 05 01:36 CEST
Dernière connexion: 21 août 06 20:25 CEST

Plus d'un an à jouer à WOW! Je compte bien y revenir mais pas avant quelques mois. Pour l'instant Ryzom me contente bien, car nouveau pour moi et suffisamment différent de WOW. Alors come on ...

😉
Revenir en haut Aller en bas
Artetia

Artetia


Nombre de messages : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/04/2006

Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH)   Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:59

Joue bien a Ryzom alors mais revient nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defsama
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Réchicourt-le-Château (57)
Date d'inscription : 09/04/2006

Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH)   Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) EmptyDim 27 Aoû 2006, 13:00

Amuse toi bien Samil!!! moi aussi je fais une pause wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH)   Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) EmptyDim 27 Aoû 2006, 13:48

Tu as telechargé le jeu ou acheté ac abonnement?
Pasque j'ai essayé et le fait de savoir que je resterait cloitré dans cette zone de départ j'ai pas pu lol

Sinon passe nous voir de tps en tps sur le fofo afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
samildanach

samildanach


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2006

Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH)   Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:44

RYZOM :

Tu download le Klient et l'installes. Tu commences sur une île et tant que tu y restes, c'est gratuit. Donc tranquilement tu up tes compétences à l'abris du monde obscur.

Quand tu es décidé, de ton propre chef, à quitter l'île, tu vas parler à un PNJ qui te donnes l'accès et implicitement tu acceptes la cotisation de 12€50 / mois.

J'attends encore quelques jours que mon ami ait fini ses quêtes et go le continent.

Voilà... Si besoin contactez moi sur RYZOM, mon pseudo est Anakyhne. Comment faire ? Suivez le guide :

pressez la touche <Entrée>
tappez la commande : /r Bonjour Atys, je suis un vrai noob et je tiens à vous le signaler Smile
tappez la commande : /tell Anakyhne Salut, ca roule ?


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH)   Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et au-delà (copie fofo LDH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Wow Les Diables Rouges-
Sauter vers: