Wow Les Diables Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Diables Rouges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marapalys le palouf qui voudrait bien healer !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marapalys

Marapalys


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Sud de Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2006

Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! Empty
MessageSujet: Marapalys le palouf qui voudrait bien healer !!!!   Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! EmptyMer 23 Aoû 2006, 15:17

Salut la guilde,

Enfin je me présente, donc Marapalys Paladin sép Sacré depuis 1 semaine lol!

Question équipement, je suis 6/8 SAncteforge (me manque les jambière que je me suis fait soufflé par un wawa lors de mon premier Baron Mad ) et 1/8 Ameforge et je vais finir avant la fin de la semaine la seconde quete (ceinture et gants).

Sinon IRL, je m'appele Sébastien, je suis marié, un gars de 5 mois et un job (donc non dispo dans la journée, à part pendant les vacances si ma femme m'a rien donné à faire Razz )
Le soir dispo entre 20h15-20h30 mais pas le mercredi et le vendredi (entrainemeant de rugby)

Je suis en train de m'inscrire sur le fofo du cercle afin de faire les instance VHL avec vous tous.

Voilà c a peux près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas

@+ Mara tongue
Revenir en haut Aller en bas
aerina
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2006

Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Marapalys le palouf qui voudrait bien healer !!!!   Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:09

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Grimorsama

Grimorsama


Nombre de messages : 15
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Marapalys le palouf qui voudrait bien healer !!!!   Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! EmptyMer 23 Aoû 2006, 18:51

Plop et bienvenue mara
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2006

Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Marapalys le palouf qui voudrait bien healer !!!!   Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:45

Bienvenu Mara Very Happy

Je viens de voir sur le cercle que tes horaires étaient de 20h15 ( ça c parfait on groupe a l'heure la Cool ) jusqu'a 23h 23h30 ( ça c pas parfait lol )

Le problème c'est que nous terminons les soirées a minuit Rolling Eyes ! Je sais que c'est contraignant lorsque l'on boss le lendemain mais ct pour savoir si tu pourrais repousser ta deconnection du soir de 30 min car perdre un palouf a 30 min de la fin de la soirée c'est pas super ( surtt que generalement c'est devant le dernier boss de la soirée )
Vraiment dsl de te demander ça surtt que ça empiète sur ta vie irl... mais a 30 min de la fin on ne pourra pas te remplacer ( manque de tps pour retrouver une personne)
Ce n'est pas une obligation bien entendu Very Happy , mais ce serait mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiablesrouges.forum2jeux.com
Marapalys

Marapalys


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Sud de Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2006

Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Marapalys le palouf qui voudrait bien healer !!!!   Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! EmptyMer 23 Aoû 2006, 23:35

Faut voir pour les horaires, j'ai mis 23h-23h30 mais je peux pousser jusqu'à minuit de tps en tps en semaine (le week end pas de souci pour les horaires de fin ) Very Happy

Voilà, sinon un peux dég que le serveur soit out ce soir, j'ai ma quete pour le T0.5 a terminer.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Marapalys le palouf qui voudrait bien healer !!!!   Marapalys le palouf qui voudrait bien healer  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marapalys le palouf qui voudrait bien healer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimor un chasseur qui vous veux du bien ^^
» Un palouf c quoi ?!
» Bobsama : le dieu palouf :)
» De quoi faire baver l^é peti palouf (et pa que lé petits ^^)
» Un drood qui vous veux du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Les Diables Rouges :: Présentation-
Sauter vers: